Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

Re: salaire aide soignante

Message non lu par ninie » 18 janv. 2011 10:53

Bonjour
je confirme que la convention oct 1951 est une des meilleures au niveau salaire.
JE suis aide soignante dans une maison de retraite (ancienneté: 10 ans) et je touche minimum 1400 € net avec 2 dimanches/ mois (environ 46€ le dimanche) et 120€ de prime d'ancienneté.
Je vais quitter le privé pour le public et il parait que c'est encore mieux au niveau salaire en étant titulaire

Jean marc

salaire d'une aide soignante

Message non lu par Jean marc » 25 janv. 2011 12:04

j'aimerais connaitre combien gagne une aide soignante en France

roro

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par roro » 29 janv. 2011 10:19

je travaille dans une maison de retraite depuis 10 ANS MAIS DE NUIT mon salaire net 1490e pour 151H67 avec les dimanches et jours fériés et mon ancienneté.C'est guerre plus qu'une AS de jour

lili

Message non lu par lili » 17 févr. 2011 20:03

moi je sui en maison de retraite public et je gagne 1400 euro en faisan 2 dimanche ds le moi

B;Flandroy

Message non lu par B;Flandroy » 18 févr. 2011 11:35

Bonjour
Je suis Belge et je compte m'instaler en France pour y travailler comme aide soignante.
Je suis qualifiée et je pocède un nr de Visa valable pour la communauté européenne.
Que dois-je faire comme démarche
Merci de me répondre.

tendresse

Message non lu par tendresse » 04 mars 2011 20:44

une aide soignante de nuit chez un particulier forfait de 22h00a 8h00 100e les assos se gave en facturant aux particulier et lheure peut aller de 12 e net a 18e net en emploi cessu samedi et dimanche le forfait 130eu net

Margouillat

salaire d'une aide soignante à l'ASDR à la Réunion

Message non lu par Margouillat » 06 mars 2011 15:05

Je souhaiterai connaitre le salaire d'une aide soignant travaillant à l'ASDR en temps plein.
Merci d'avance Hélène.

Lili

Message non lu par Lili » 05 avr. 2011 17:03

Hello moi je travaille en institut psychiatrique , c'est ma 1ere annèe et je gagne pour un 32.5 h ......... 1327.17 Net compris mes 100 Euros de Deplacements " rien du tout " pour environ 2000 km /mois .
Je trouve que les salaires sont lègers par rapport à notre charge de travail .

anne

Re: salaire as de nuit

Message non lu par anne » 12 avr. 2011 14:14

bonjour, tu devrais peut-etre envisager une mutation, je travaille de nuit en tant qu'as pour 1700 à 1800 euros net, mais avec 18 ans d'ancienneté, ou en est-tu?

anne

Re: as en dialyse

Message non lu par anne » 12 avr. 2011 14:20

bonjour,
une eternité que je cherche ce genre de poste!!
As-tu une formation speciale pour travailler en dialyse, comment as-tu fait pour trouver un tel poste?

Répondre