Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freville elisabeth

Re:

Message non lu par freville elisabeth » 21 mars 2010 18:20

je suis entrain de rédiger lelivret
2 du caféruis, et je cherche de l'aide
un exemple complété pourrait etre
utile afin de vérifier si le
contenu correspond aux attentes
du jury et connaitre aussi l
es diverses questions soulevées
à l'oral

Merci de m'apporter des infos
utiles

elisabeth

Bitebière

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Bitebière » 26 mars 2010 19:36

Bonsoir Philippe,
j'envisage de préparer le CAFERIUs par la voie de la VAE. Peux tu m'envoyer par mail ton dossier afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir ce qui m'attend.
Merci Sab

BARDEZ Marie-Claire

Message non lu par BARDEZ Marie-Claire » 14 avr. 2010 19:59

Bonjour
Je démarre mon livret VAE du CAFERIUS. Hélas je n'aurai aucune formation;, je me lance donc sans filet. EJE de formation, adjopinte en crèche familiale,je suis preneuse de tous les conseil que vous pouvez me donner. Merci par avance.

ghilas amandine

Message non lu par ghilas amandine » 16 avr. 2010 09:52

salut !

je suis en vae CAFERUIS je cherche des support pour cadrer ma rédaction !

merci par avance si tu peux m'envoyer la tienne !

cdt

christine salagnac

Message non lu par christine salagnac » 13 mai 2010 12:31

Bonjour Philippe, je m'engage dans la CAE CAFERUIS et je serais très interressée par ta production.
Merci d'avance. Christine

mélina

Message non lu par mélina » 18 mai 2010 20:58

bonsoir philippe
Je me permets de te demander ton aide. J'ai commencé la rédaction de mon livret 2 VAE CAFERUIS mais je me pose beaucoup de questions. La lecture d'un livret 2 me permettrait de répondre à mes questions et donc de me rassurer pour la suite. Merci de me recontacter

bahou

Message non lu par bahou » 02 juil. 2010 18:50

bonjour,
j'ai lu dans le forum que tu avais obtenu vae du caferuis, je suis en cours de rédiger le livret 2, je rencontre des difficultés pour rédiger les expériences je ne sais pas comment les présenter et les mettre en valeur avec les références demandées, merci de me permettre de lire ton livret 2 afin que je finalise mon dossier salutations

bahou

Re:

Message non lu par bahou » 14 juil. 2010 22:16

bonsoir,
moi aussi je suis en réflexion sur la rédaction du livret 2, malgré la mise à plat de mes situations, je suis interesse de lire un dossier validé
merci je dois le terminer pour septembre
cordialement

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 26 juil. 2010 15:53

Bonjour,

Je vais me lancer dans la rédaction du livret .
je suis EJE et responsable d'un RAM.
J'aurais aimé avoir des conseils, infos pour rédiger ce travail.
Est-il possible d'avoir des exemples de VAE réussies afin de m'aiguiller.
Merci pour votre aide.

Valérie

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 août 2010 13:05

Si tu pouvais me le mailer à moi aussi cela m'aiderait d'avoir un apperçu, je te remercie beaucoup Philppe - A +++

Répondre