Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS
Re:
je suis entrain de rédiger lelivret
2 du caféruis, et je cherche de l'aide
un exemple complété pourrait etre
utile afin de vérifier si le
contenu correspond aux attentes
du jury et connaitre aussi l
es diverses questions soulevées
à l'oral
Merci de m'apporter des infos
utiles
elisabeth
2 du caféruis, et je cherche de l'aide
un exemple complété pourrait etre
utile afin de vérifier si le
contenu correspond aux attentes
du jury et connaitre aussi l
es diverses questions soulevées
à l'oral
Merci de m'apporter des infos
utiles
elisabeth
Re: VAE CAFERUIS
Bonsoir Philippe,
j'envisage de préparer le CAFERIUs par la voie de la VAE. Peux tu m'envoyer par mail ton dossier afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir ce qui m'attend.
Merci Sab
j'envisage de préparer le CAFERIUs par la voie de la VAE. Peux tu m'envoyer par mail ton dossier afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et voir ce qui m'attend.
Merci Sab
Bonjour
Je démarre mon livret VAE du CAFERIUS. Hélas je n'aurai aucune formation;, je me lance donc sans filet. EJE de formation, adjopinte en crèche familiale,je suis preneuse de tous les conseil que vous pouvez me donner. Merci par avance.
Je démarre mon livret VAE du CAFERIUS. Hélas je n'aurai aucune formation;, je me lance donc sans filet. EJE de formation, adjopinte en crèche familiale,je suis preneuse de tous les conseil que vous pouvez me donner. Merci par avance.
salut !
je suis en vae CAFERUIS je cherche des support pour cadrer ma rédaction !
merci par avance si tu peux m'envoyer la tienne !
cdt
je suis en vae CAFERUIS je cherche des support pour cadrer ma rédaction !
merci par avance si tu peux m'envoyer la tienne !
cdt
Bonjour Philippe, je m'engage dans la CAE CAFERUIS et je serais très interressée par ta production.
Merci d'avance. Christine
Merci d'avance. Christine
bonsoir philippe
Je me permets de te demander ton aide. J'ai commencé la rédaction de mon livret 2 VAE CAFERUIS mais je me pose beaucoup de questions. La lecture d'un livret 2 me permettrait de répondre à mes questions et donc de me rassurer pour la suite. Merci de me recontacter
Je me permets de te demander ton aide. J'ai commencé la rédaction de mon livret 2 VAE CAFERUIS mais je me pose beaucoup de questions. La lecture d'un livret 2 me permettrait de répondre à mes questions et donc de me rassurer pour la suite. Merci de me recontacter
bonjour,
j'ai lu dans le forum que tu avais obtenu vae du caferuis, je suis en cours de rédiger le livret 2, je rencontre des difficultés pour rédiger les expériences je ne sais pas comment les présenter et les mettre en valeur avec les références demandées, merci de me permettre de lire ton livret 2 afin que je finalise mon dossier salutations
j'ai lu dans le forum que tu avais obtenu vae du caferuis, je suis en cours de rédiger le livret 2, je rencontre des difficultés pour rédiger les expériences je ne sais pas comment les présenter et les mettre en valeur avec les références demandées, merci de me permettre de lire ton livret 2 afin que je finalise mon dossier salutations
Si tu pouvais me le mailer à moi aussi cela m'aiderait d'avoir un apperçu, je te remercie beaucoup Philppe - A +++