Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEPA service aux personnes
Re: BEPA service aux personnes
en general les bacs pro smr en alternance son raremen rémunére si tu prefere t consideres com stagiaire et non apprentis dc ya une large difference.puis en general ds le sanitaire et social( ecole maison de retraite...)ce né pa payé vu kil non pa dargen direct il depende tjr de kelke chose
salut !! j'ai passé mon BEPA sap et a peésent je suis en terminal Bac smr, c'est vrai que ce n'est pas trop la meme chose mais je peux te dire que c'est pas mal et aprés ce bac (2ans) tu peux continuer en bts ou passer des concours !! ma chérie est au meme niveau que moi et elle veux faire moniteur éduc puis aprés educ spé elle a passer le concours...
aprés ce bepa je savais pas quoi faire j'ai tenté de chercher un patron pour faire un bac par apprentissage mais pas réussi je n'avais plus que sa et je regrette pas !!
si ta besoin de conseil ou ché pas demande moi !! :bye:
aprés ce bepa je savais pas quoi faire j'ai tenté de chercher un patron pour faire un bac par apprentissage mais pas réussi je n'avais plus que sa et je regrette pas !!
si ta besoin de conseil ou ché pas demande moi !! :bye:
bonjour a tous je voudrais des renseignements sur la vae en bepa service aux personnes car je suis arriver au livret 2 pour m'aider dans mes démarches merçi
le bepa sap est super interessant il conciste o metier sanitaire et social avec lesxperience en plus. com tu dois le savoir c bepa son issu du ministere de lagriculture ils son pa alternance( stage/ecole)il est sur 2 ans
les epreuve fina st decoupé en 3 les ccf ke tu ora fai o lon des 2 ané, une epreve technike regroupan 3 matieres et un rapport de stage de 3à pages. vOila si tu ve en savoir plus no soucy
les epreuve fina st decoupé en 3 les ccf ke tu ora fai o lon des 2 ané, une epreve technike regroupan 3 matieres et un rapport de stage de 3à pages. vOila si tu ve en savoir plus no soucy
Le BEPA service aux personne est a peu près pareille que le BEP CSS sauf que aux concours va falloir plus s'accrocher. Puis après tu peux faire un BAC PRO sur deux ans et tu passe des concours un peu partout pour devenir soit ATSEM, auxliaire de puériculture etc...
Bises ( :
Bises ( :
Bonsoir,
je suis en première année de BEPA SAP et je voudrai savoir quelle est la suite du BEPA,car j'aimerai faire un bac pro après .
si vous connaissez une école d'auxilière de puéricultrice,ca m'aideras beaucoup.
mercie
je suis en première année de BEPA SAP et je voudrai savoir quelle est la suite du BEPA,car j'aimerai faire un bac pro après .
si vous connaissez une école d'auxilière de puéricultrice,ca m'aideras beaucoup.
mercie
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale STG, je ne veux pas continuer apres mon BAC en faisant un DUT ou un BTS et je voudrais faire un BEPA SAP.
Je voulais savoir si avec mon âge, et peut etre mon bac en fin d'année, je pourrais rentrer dans la formation BEPA Services aux personnes ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je suis actuellement en Terminale STG, je ne veux pas continuer apres mon BAC en faisant un DUT ou un BTS et je voudrais faire un BEPA SAP.
Je voulais savoir si avec mon âge, et peut etre mon bac en fin d'année, je pourrais rentrer dans la formation BEPA Services aux personnes ?
Merci d'avance de votre réponse.
bonjour
voila j'ai un petit doute apres l'obtention du bepa SERVICE AUX PERSONNES peut on intégré un bac st2s directement pour 2 ans ou bien il faut passer par une premiere d'adaptation (donc pour 3 ans)?
voila j'ai un petit doute apres l'obtention du bepa SERVICE AUX PERSONNES peut on intégré un bac st2s directement pour 2 ans ou bien il faut passer par une premiere d'adaptation (donc pour 3 ans)?
Actuellement en formation adultes dans une MFR qui prépare au B.E.P.A"SAP", ce sont effectivement les mêmes cours et en plus nous faisons des stages et forcément ça aide bien.Je le conseille fortement.bonne continuation.