Bonjour,
Y a t'il des personnes qui préparent le concours d'entrée pour le DEIS au collège coopératif de Lyon ?
Comment se passe la sélection ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEIS
Séléction entrée DEIS
Bonjour Emilie,
je souhaite envoyer mon dossier de candidature pour la sélection d'entrée à la formation du DEIS mais je bloque sur le PROJET DE FORMATION relatif à la fonction d'encadrement. Peux tu me donner des précisions s'il te plait. Merci d'avance
je souhaite envoyer mon dossier de candidature pour la sélection d'entrée à la formation du DEIS mais je bloque sur le PROJET DE FORMATION relatif à la fonction d'encadrement. Peux tu me donner des précisions s'il te plait. Merci d'avance
Re:
je viens de passer la sélection pour l'entrée en formation cette semaine et les formateur ont bien mis en avant que ce diplôme n'était pas le plus adapté pour des fonction d'encadrement.
Le CAFERUIS semble adapté pour les fonctions d'encadrement car le DEIS n'a que peux de module sur le management.
D'après ce que j'ai compris, le DEIS ouvre plutôt à des postes de consultants, montage de projet, recherche
Le CAFERUIS semble adapté pour les fonctions d'encadrement car le DEIS n'a que peux de module sur le management.
D'après ce que j'ai compris, le DEIS ouvre plutôt à des postes de consultants, montage de projet, recherche