Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur
Re: comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur
Bonjour !
Une question , j'ai passé l'oral de ME hier , eu mes deux oraux et la fiche avec les questions a remplir. Une fois être passé a mon deuxième oral , la psy m'a dit que j'avais fini et j'ai demandé si il j'en avais fini et pouvais rentrer . Elle m'a dit oui . Mais j'ai un doute , il n'y avais personne a aller voir ensuite pour signer quelque chose ?
Une question , j'ai passé l'oral de ME hier , eu mes deux oraux et la fiche avec les questions a remplir. Une fois être passé a mon deuxième oral , la psy m'a dit que j'avais fini et j'ai demandé si il j'en avais fini et pouvais rentrer . Elle m'a dit oui . Mais j'ai un doute , il n'y avais personne a aller voir ensuite pour signer quelque chose ?
Re: comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur
bonjour à tous,
fort de l'expérience de chacun, je n'ai pas réussi mon oral de moniteur éducateur l'année dernière, afin d'être parmi les meilleurs et d'effectuer la formation.
pouvez vous m'aidez à voir sur quels points je n'ai pas réussi à convaincre, pour me permettre de prendre un certain recul même si j'ai mon avis.
cordialement
fort de l'expérience de chacun, je n'ai pas réussi mon oral de moniteur éducateur l'année dernière, afin d'être parmi les meilleurs et d'effectuer la formation.
pouvez vous m'aidez à voir sur quels points je n'ai pas réussi à convaincre, pour me permettre de prendre un certain recul même si j'ai mon avis.
cordialement
Re: oraux ME montpellier 2011
Salut à tous je passe les oraux mi-juin sur mtp et je souhaiterai avoir des info poussées sur le déroulement des epreuves....des conseils seraient les bien venus. Nous sommes 4 à vouloir tester un entrainement pour les oraux mais si qql pouvait nous guider par des conseils avérés.... merci de votre aide je vous donne mon mail : ticiacostadifiore@hotmail.fr
Re: concours me
coucou lisa je viens de voir sur ce forum que tu as passé le concours de moniteur educateur le 7 mai a reims moi aussi je l'ai passé le meme jour j'aurai voulu savoir si ca c'etait bien passé, pour toi?? Tu t'es sentit a l'aise dans les deux epreuves rep merci
Re: Oral ME
Salut,
Moi je l'ai passé le 14 à Reims.
Entretien individuel: une horreur
Entretien de groupe: un soulagement
Pour ma part, deg d'avoir été aussi mauvaise lol.
Y'a plus qu'à attendre vendredi!!
Moi je l'ai passé le 14 à Reims.
Entretien individuel: une horreur
Entretien de groupe: un soulagement
Pour ma part, deg d'avoir été aussi mauvaise lol.
Y'a plus qu'à attendre vendredi!!
Coucou Amélia!
Jour J bordel!! =S
Il a d'abord voulu que je parle de moi et en ensuite m'a posé des questions...
Je ne sais pas si c'était pareil pour tous...
Le plus deg dans cette histoire c'est que je ne prépare pas mon premier concours (Melun) et j'ai un résultat correct et à Reims je me prépare et j'ai une impression de désastre lol
Courage à tous, j'espere qu'il n'y aura pas trop de déçus!
Jour J bordel!! =S
Il a d'abord voulu que je parle de moi et en ensuite m'a posé des questions...
Je ne sais pas si c'était pareil pour tous...
Le plus deg dans cette histoire c'est que je ne prépare pas mon premier concours (Melun) et j'ai un résultat correct et à Reims je me prépare et j'ai une impression de désastre lol
Courage à tous, j'espere qu'il n'y aura pas trop de déçus!
Re!
Je viens d'aller voir sur le site, je suis non admise. Je vous souhaite à tous une bonne chance!
Je viens d'aller voir sur le site, je suis non admise. Je vous souhaite à tous une bonne chance!
Re:
salut valentine c'est dommage pour toi *mais a melun tu es prise
Moi les resultats j'ai eu 15/20 epreuve indi et 14/20 epreuve groupe donc moyenne 14.5/20 moi je suis super contente mais je suis sur la liste d'attente a la 17 eme place je croise les doigts mais bon on verra voila
sinon je te souhaite bonne chance a plus
Moi les resultats j'ai eu 15/20 epreuve indi et 14/20 epreuve groupe donc moyenne 14.5/20 moi je suis super contente mais je suis sur la liste d'attente a la 17 eme place je croise les doigts mais bon on verra voila
sinon je te souhaite bonne chance a plus