Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles
bonjour à tous actuellement en 2eme année de formation moniteur educateur sur lyon , j'aimerais lire plusieurs écrit dc2 dc3 dc4 et note de reflexion afin de me familiairiser avec les differentes structures du social. MECS SAVS foyer d'hebergement IME ITEP si quelqu'un veut bien m'envoyer des écrits faites moi signe 

Salut
J'ai vu sur ce forum que tu étais disposée à partager ton écrit sur les dynamiques institutionnelle, je fini de rédiger mon dc4 en ce moment et j'aimerais avoir un écrit avec lequel je puisse comparer mes rtavaux, est ce que tu voudrais bien me faire parvenir ton écrit? A bientôt
J'ai vu sur ce forum que tu étais disposée à partager ton écrit sur les dynamiques institutionnelle, je fini de rédiger mon dc4 en ce moment et j'aimerais avoir un écrit avec lequel je puisse comparer mes rtavaux, est ce que tu voudrais bien me faire parvenir ton écrit? A bientôt

Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon dc4 (vae me), je serais egalement intéressée pour te lire, car cest je pense le module le plus dur.....merci d'avance
Karine
Karine
Bonjour Verin, je suis également intéressé !!
Merci
Merci
Bonjours j aimerais bien pour ma part quebtu me l envoie pour me faire une idée merci par avance car cela peut vraiment m aider
bonjour,
je suis en 2eme année me est ce possible d'avoir votre dc4 ?
MERCI
je suis en 2eme année me est ce possible d'avoir votre dc4 ?
MERCI
Salut salut. J'ai également besoin d'aide pour mon dc4b si quelqu'un peut m'aider. ..je prendrais avec plaisir..
bonjour,
pourrai je avoir ton document également?
merci beaucoup
Cécile
pourrai je avoir ton document également?
merci beaucoup
Cécile
salut,
varin je suis a peut prés dans la même situation... est-il possible de m'envoyer ton écris a moi aussi ? ..
je suis preneuse de tout type d'écrits ( je n'ai aucune envie de copie rassurez vous) j'ai déja mes thèmes mais je manque de structuration et d'exemples...
merci !
lou
lou-du-31@hotmail.fr
varin je suis a peut prés dans la même situation... est-il possible de m'envoyer ton écris a moi aussi ? ..
je suis preneuse de tout type d'écrits ( je n'ai aucune envie de copie rassurez vous) j'ai déja mes thèmes mais je manque de structuration et d'exemples...
merci !
lou
lou-du-31@hotmail.fr