Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piimousse

Re: Ecrit DC4: implication dans les dynamiques institutionnelles

Message non lu par piimousse » 03 sept. 2015 11:57

bonjour à tous actuellement en 2eme année de formation moniteur educateur sur lyon , j'aimerais lire plusieurs écrit dc2 dc3 dc4 et note de reflexion afin de me familiairiser avec les differentes structures du social. MECS SAVS foyer d'hebergement IME ITEP si quelqu'un veut bien m'envoyer des écrits faites moi signe ;)

drozdenko mikaël

Message non lu par drozdenko mikaël » 07 sept. 2015 09:54

Salut

J'ai vu sur ce forum que tu étais disposée à partager ton écrit sur les dynamiques institutionnelle, je fini de rédiger mon dc4 en ce moment et j'aimerais avoir un écrit avec lequel je puisse comparer mes rtavaux, est ce que tu voudrais bien me faire parvenir ton écrit? A bientôt :)

karine

Message non lu par karine » 08 sept. 2015 13:00

Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon dc4 (vae me), je serais egalement intéressée pour te lire, car cest je pense le module le plus dur.....merci d'avance
Karine

Thomas

Message non lu par Thomas » 11 sept. 2015 22:14

Bonjour Verin, je suis également intéressé !!
Merci

Mikaël

Message non lu par Mikaël » 23 sept. 2015 12:12

Bonjours j aimerais bien pour ma part quebtu me l envoie pour me faire une idée merci par avance car cela peut vraiment m aider

myriam

Message non lu par myriam » 28 sept. 2015 11:23

bonjour,

je suis en 2eme année me est ce possible d'avoir votre dc4 ?
MERCI

elodie

Message non lu par elodie » 30 sept. 2015 18:49

Salut salut. J'ai également besoin d'aide pour mon dc4b si quelqu'un peut m'aider. ..je prendrais avec plaisir..

So

Re:

Message non lu par So » 30 sept. 2015 19:19

Bonjour je chercher quelqu'un pour m'aider a faire mon dc4 :bye: :bye:

Cécile

Message non lu par Cécile » 02 oct. 2015 21:47

bonjour,
pourrai je avoir ton document également?
merci beaucoup

Cécile

lou

Message non lu par lou » 06 oct. 2015 11:35

salut,
varin je suis a peut prés dans la même situation... est-il possible de m'envoyer ton écris a moi aussi ? ..
je suis preneuse de tout type d'écrits ( je n'ai aucune envie de copie rassurez vous) j'ai déja mes thèmes mais je manque de structuration et d'exemples...
merci !
lou

lou-du-31@hotmail.fr

Répondre