Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
Re: Projet de crèche au maroc
bonjour,
je suis interessée par votre offre.Je suis une une femme mariée avec un diplôme de jeunes enfants et ayant faits mes études en Europe.
J'ai été éducatrices puis responsables.
si vous etes interéssé répondez-moi. Merci.
je suis interessée par votre offre.Je suis une une femme mariée avec un diplôme de jeunes enfants et ayant faits mes études en Europe.
J'ai été éducatrices puis responsables.
si vous etes interéssé répondez-moi. Merci.
bonjours j'ai le diplôme d'educateur obtenue à Amiens en 06/2003 et actuellement je suis à la recherche d'un emplois au maroc .
je posséde egalement le diplôme de langue des signes . Merci de me repondre a allias.alia@caramail.com
je posséde egalement le diplôme de langue des signes . Merci de me repondre a allias.alia@caramail.com
Salut Sabrina,
J'ai un local de 400 m² sur Rabat et je compte créer une crêche sur Rabat ou Kénitra. Seriez vous intéressée par cette offre.
J'habite actuellement sur Kénitra
J'ai un local de 400 m² sur Rabat et je compte créer une crêche sur Rabat ou Kénitra. Seriez vous intéressée par cette offre.
J'habite actuellement sur Kénitra
salut Sabrina,
J'ai un local de 400 m² sur Rabat et je compte créer une crêche prescolaire (6 mois - 5ans) sur Rabat ou Kénitra. Seriez vous intéressée par cette offre.
J'habite actuellement sur Kénitra. Contactez moi par E-mail: h.salem@menara.ma
J'ai un local de 400 m² sur Rabat et je compte créer une crêche prescolaire (6 mois - 5ans) sur Rabat ou Kénitra. Seriez vous intéressée par cette offre.
J'habite actuellement sur Kénitra. Contactez moi par E-mail: h.salem@menara.ma
Bonjour ,j'ai une formation de service aux personnes ,j'ai une solide experience dans le domaine de la petite enfance:
-animatrice en pédiatrie
-animatrice au jardin d'enfants
De plus j'ai une formation de langue des signes francaise et une experience de trois ans d'interface de communication;
Mes atouts c'est:j'ai deux enfants de 4 ans et 16mois
Je souhterai rentrée au maroc pour plusieurs raison mais surtout pour mes enfants ils sont franco-marocain
dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire en mes réspéctueuse salutation.
-animatrice en pédiatrie
-animatrice au jardin d'enfants
De plus j'ai une formation de langue des signes francaise et une experience de trois ans d'interface de communication;
Mes atouts c'est:j'ai deux enfants de 4 ans et 16mois
Je souhterai rentrée au maroc pour plusieurs raison mais surtout pour mes enfants ils sont franco-marocain
dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire en mes réspéctueuse salutation.
je suis de marrakech et je suis interssé à votre projet. je suis prette à etre partenaire.
pouvez vous m'envoyer plus de detail
pouvez vous m'envoyer plus de detail
bonjour
voila j'ai posé une petite annonce ya lontemps mais je tiens informer les personnes qui m'envoient des messages que mon équipe est au complet
merci pour vos messages et bonne chance pour la suite
voila j'ai posé une petite annonce ya lontemps mais je tiens informer les personnes qui m'envoient des messages que mon équipe est au complet
merci pour vos messages et bonne chance pour la suite
Bonjour Hicham,
C'est Sabrina,je viens de lire votre message.
En fait je souhaite créer une structure particuliére avec un fonctionnement,en utilisant la pédagogie et les programmes Français que je posséde.
Je ne veux pas en dire plus, je vous expliquerai tout cela de vive voie si nous nous voyons.
Mon étude de marché est faite, et sur Kénitra il y a un énorme potentiel de gens qui travaillent sur Rabat et qui n'ont pas encore trouvé de structure qui réponde à leurs attentes (j'ai les listes de personnes intéressées).
Vous dites que vous avez un local de 400 métres sur Rabat Pouvez- vous m'en dire plus car il faut que le local réponde à certaines normes.
Est-ce un appartement ou une maison combien de piéces y a t il
Y a t-il une cour ou un jardin.......
Merci de me laisser vos coordonnées si vous le
souhaitez, nous en discuterons.
C'est Sabrina,je viens de lire votre message.
En fait je souhaite créer une structure particuliére avec un fonctionnement,en utilisant la pédagogie et les programmes Français que je posséde.
Je ne veux pas en dire plus, je vous expliquerai tout cela de vive voie si nous nous voyons.
Mon étude de marché est faite, et sur Kénitra il y a un énorme potentiel de gens qui travaillent sur Rabat et qui n'ont pas encore trouvé de structure qui réponde à leurs attentes (j'ai les listes de personnes intéressées).
Vous dites que vous avez un local de 400 métres sur Rabat Pouvez- vous m'en dire plus car il faut que le local réponde à certaines normes.
Est-ce un appartement ou une maison combien de piéces y a t il
Y a t-il une cour ou un jardin.......
Merci de me laisser vos coordonnées si vous le
souhaitez, nous en discuterons.
bonjour,
moi aussi, je suis interessé par un projet de crèche, actuellement je travaille sur mon projet.
j'ai une licence en droit privé langue française, actuellement je prépare un master en droit des affaires, et je souhaite faire mon propre projet qui est une crèche.
si vous êtes interessé on peux reste en contact.
moi aussi, je suis interessé par un projet de crèche, actuellement je travaille sur mon projet.
j'ai une licence en droit privé langue française, actuellement je prépare un master en droit des affaires, et je souhaite faire mon propre projet qui est une crèche.
si vous êtes interessé on peux reste en contact.
Bonjour Hicham,
Merci pour les photos.Vous avez un beau local et la superficie est intéressante.
Par contre il faudrait que l'on se voit pour en discuter.
Merci de me laisser tes coordonnées.
Cordialement Sabrina
Merci pour les photos.Vous avez un beau local et la superficie est intéressante.
Par contre il faudrait que l'on se voit pour en discuter.
Merci de me laisser tes coordonnées.
Cordialement Sabrina