Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par cindy » 15 sept. 2010 16:05

salut,
je sais que ton message date de 2008 mais je tente quand meme ! je suis actuellement en DE de CESf en Bretagne et je cherche un stage depuis plus de 3 mois sans succès. Je suis prête à me déplacer. Et si tu n'as pas de stagiaire et que ça t'intéresserais. recontacte moi sur mon mail. ma periode stage se déroule du 11/10 au 5/12/2010.

Merci d'avance

Cindy

metivier

Message non lu par metivier » 17 sept. 2010 16:28

Bonjour,

Actuellement en troisième année de CESF,je suis à la recherche d'un stage auprès des personnes agées, je voulai savoir si votre annonce est toujours d'actualitée pour cette année? De plus la localitée du lieu du stage?
je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Le stage debutera à partir du 8 fevrier 2010 durant deux mois;
Cordialement,
Lise Métivier

melanie,

Message non lu par melanie, » 24 sept. 2010 15:20

Bonjour,

Je suis actuellement en troisieme année de ESF je recherche desesperement une CESf pour mes stages.Pouvez vous me donner des adresses, en vous remerçiant par avance.
melanie

lili

Re:

Message non lu par lili » 26 sept. 2010 12:37

salut géraldine,

moi aussi j'ai des difficulté à trouver un stage, c vraiment quasi impossible, j'ai fait toute les structures de la région rouennaise, j'ai peut etre une piste mais cela m'a l'air d'être incertain, mais dit moi, dans ta structure il n'y pa pas de cesf, et tu travailles ou exactement car je me demande si je fais le stage par le cned parcequ'au moins j'aurais plus de temps pour trouver un stage sachant que le greta d'elbeuf le stage commence au mois de novembre. donc si ton il ya des postes à pouvoir je serai interressé, merci d'avance

lavalley johanna

Message non lu par lavalley johanna » 26 sept. 2010 21:05

Bonjour,
je recherche un stage auprès d'une CESF pour ma seconde année en BTS ESF. Ce sera du 3 janvier au 11 février 2011.
Durant ce stage je dois mettre en place un projet.
je peux faire ce stage dans n'importe quel domaine , sauf épicerie sociale car c'est là où j'ai fais mon stage de 1ere année.
je m'interesse beaucoup à toutes les notions de budget, de logement et d'alimentation.

Je recherche dans le 50 ou le 14
merci

PENOT PAULINE

Message non lu par PENOT PAULINE » 27 sept. 2010 15:29

si vous recherchez une stagiaire DECESF, n'hesitez pas à me contacter. papenot@laposte.net

Justine

Message non lu par Justine » 28 sept. 2010 17:07

Bonjour je suis sur Rennes et je suis à la recherche d'un stage. Je suis preneuse de toutes propositions! Mes dates sont du 6 novembre 1010 au 1 avril 2011 avec des périodes de regroupements en classe. Merci de me répondre car ce n'est vraiment pas évident de trouver surtout depuis la gratification des stages!

le gal celine

Re:

Message non lu par le gal celine » 02 oct. 2010 09:34

je suis CESF dans une srtucture d'aide à domicile en tant que responsable de secteur sur brest je prendrai eventuellement une stagiaire vous pouvez m'envoyer votre candidature sur mon adresse cel_1829@hotmail.fr

marina44

Re:

Message non lu par marina44 » 07 oct. 2010 13:47

je suis a la recherche d'un stage auprès dune CESF pour ma dernière année à partir du mois d'avril. Je cherche plus particulièrement sur Nantes, Saint- Nazaire, Vannes, Redon et Lorient.

Lucie

Message non lu par Lucie » 15 oct. 2010 16:44

Je suis cette année en 3ème année de conseillère en économie sociale et familiale à Lorient, et je cherche un stage pour le 8 novembre. Avoir le nom de la conseillère qui occupe le poste à l'ATFAM de Rennes m'intéresserai puisque je compte faire une demande là bas.
Merci d'avance.
Lucie.

Répondre