Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie Péré

Re: Mathilde

Message non lu par Julie Péré » 29 janv. 2009 14:51

Merci Mathilde pour cette information si précieuse!!! Donc autour du 20 février je vais être en grand stress!!!
Merci beaucoup et bonne chance à vous tous!!!

Julie Péré

Re: audrey

Message non lu par Julie Péré » 29 janv. 2009 14:55

Salut, Audrey, comment vas-tu?
Eh bien écoute moi ça va, là Suisse c'est horrible, c'est très dur et les horaires sont affreuses, mais bon c'est une expérience à faire (et ce sera la dernière)!!
Non je ne revient pas pour la seconde partie car mon contrat en Suisse se finit le 22 Avril!!
Pour le concours je ne suis pas très confiante, pourtant j'ai pas trouvé le sujet si difficile!! Mais je pense que se ne sera pas suffisant pour passer, enfin on verra.
Et toi tu as réussit,comment tu le sent!!!!
Bisous

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 29 janv. 2009 15:48

A partir du 20 février ? A partir du 2 tu veux dire, non...

Julie Péré

Re: mathilde

Message non lu par Julie Péré » 29 janv. 2009 18:18

Ah ok du 2!!! non je n'avais pas fait attention je pensais que tu parlais du 20 février!!! Oh purée tu me mets encore plus en grand stress, mais merci beaucoup!!!
Bonne chance a toi,

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 janv. 2009 21:16

Coucou, tu verras bien on pense toujours l'avoir pas trop reussi et plus le temps passe et plus tu pense l'avoir chier c'est pire lol!!Mais souvent le resultat est positif.
Bon courage pour l'attente et je te souhaite vraiment de l'avoir eu tu le mérites!! Sinon moi j'attend tjrs pas passer mardi 3, et apparament on a pas de chauffage et d'electricité mais c'est pas reporte alors j'espaere que sa va s'arranger.Suis en revisons avec Karima on s'entraine!!
Et oui les saisons c'est po la joie, mais sa fait des sous et pi le paysage doit etre sympa!
En tout cas suis contente de t'avoir rencontrer et j'espere a l'année prochaine pour toi ustaritz!!allez sa va le faire!!
Bisous

BRIGITTE

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par BRIGITTE » 28 mai 2009 07:28

je passe l'écrit le 23 Juin 2009 au centre Etcharry a Ustarry et cherche questions qui pourrai être posées.MERCI

maeva

Re:

Message non lu par maeva » 28 mai 2009 16:06

si quelqu'un pouvait nous faire passer la liste des admis sa serai simpa!! il y en a marre d'attendre!!!!! merci d'avance!!!

LARREGLE JEROME

hebergement ETCHARRY

Message non lu par LARREGLE JEROME » 29 mai 2009 16:46

Je viens de recevoir la confirmation de mon admission a la formation de ME pour la rentrée de septembre 2009. J'habite en Gironde et je me poste la question de l'hébergement comme toi l'année dernière. As-tu trouvé un gîte et comment? Tu as déjà fait une première année. Peux-tu de parler de la formation, des stages ? Merci d'avance de ta réponse.
A +

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 mai 2009 09:52

Salut jerome, felicitation et a l'annee prochaine du coup. pour le logement c'est a voir si tu compte chercher tes stages sur bordeaux, car c'est quand meme 17 semaine, et du coup on est pas trop sur etchaarry, dans ce cas la il ya un monastere a Mauleon 20 km d'Etcharry, c'est 5,50e la nuit plus petit dej. Sinon cherche dans les petit village je sais qu'il ya des loc au mois:Behasque, Arraute Charite!! Voila jespere t'avoir un peu renseigner, j'habite a coté d'Etcharry si tu as besoin d'un coup de mien ya pas de soucis!!

christophe bx

Re: concours educateur spé 2009

Message non lu par christophe bx » 10 juin 2009 13:38

pour info à tous le centre d'Etcharry envoie un courrier avec les résultats le 11 juin 2009 à tous ceux qui ont passé le concours cette année d'éducateur spé
bonne chance

Répondre