Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Bsr, je viens tout juste deposer mon livret 1 pou la vae me et je cherche quelqu un qui pourrait m aider pour le livret 2 pourrier m envoyer un exemple de votre dc s il vous plait
cordialement
mumu
cordialement
mumu
Au secours VAE EM, Livret 2 ,je suis toute seule , mon dirlo m'a refusé l accompagnement pour cause de non priorité, comment je fais maintenant? Dois je abandonner mon projer ? Quelqu'un peut il m'aider, je suis AMP depuis 11 ans dans le puy de dome. Mon mail : annie.infantemartin@dbmail.com, merci de vos conseils.
Celia votre proposition m interesse car j'ai du mal a suivre le plan donné
Je commence le livret 2 et j'ai vu que tu proposais ton aide. Peux-tu me transmettre de la doc afin que je puisse perfectionner ce livret2 qui est assez complexe. Merci d'avance
vduhamel45@hotmail.45
vduhamel45@hotmail.45
bonjour celia
je commence ma vae je nai pas pu temriner mes etudes d'educ car jai eu un enfant c'est donc mon seul moyen d'evoluer un peu et d'arreter detre avs metier qui me correspond pas du tout car jaime bosser avec les handicapés mentaux, ce serait super gentil de ta par de me faire parvenir des document et des conseils;
je te remercie d'avance
je commence ma vae je nai pas pu temriner mes etudes d'educ car jai eu un enfant c'est donc mon seul moyen d'evoluer un peu et d'arreter detre avs metier qui me correspond pas du tout car jaime bosser avec les handicapés mentaux, ce serait super gentil de ta par de me faire parvenir des document et des conseils;
je te remercie d'avance
bonjour,
ton message date depuis un bon moment ,mais j aimerais savoir si cela est possible de recevoir un exemplaire de ton livret ou au moinsla lettre de motivation et quelque dc s'il te plait merci d'avance.j espere que tu as obtenu ton diplome
ton message date depuis un bon moment ,mais j aimerais savoir si cela est possible de recevoir un exemplaire de ton livret ou au moinsla lettre de motivation et quelque dc s'il te plait merci d'avance.j espere que tu as obtenu ton diplome
Re:
Bonjour,j'espère que tu n'as pas abandonné ton projet.J'ai effectué ma vae sans accompagnement et je l'ai réussi donc c'est possible.Je me suis fait aidée par une collègue educ spé pour la relecture de mes écrits .Si besoin ,je peux te guider car moi aussi amp en poste dans un ime.Bon courage.
Re:
Bonjour,
Je viens de voir votre message, je commence mon livret 2 et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Ce serait super de votre part si vous pouviez me donner quelques conseils. Je ne peux bénéficier de l'accompagnement malheureusement.
Vous pouvez me contacter sur mon mail fonfec95@yahoo.fr
J'aurai voulu des explications un peu plus détaillées pour compléter le livret.
Vous serait il possible de me faire parvenir les notes que vous avez prises lors de votre accompagnement.
D'avance merci.
Je vous en remercie par avance,
Je viens de voir votre message, je commence mon livret 2 et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Ce serait super de votre part si vous pouviez me donner quelques conseils. Je ne peux bénéficier de l'accompagnement malheureusement.
Vous pouvez me contacter sur mon mail fonfec95@yahoo.fr
J'aurai voulu des explications un peu plus détaillées pour compléter le livret.
Vous serait il possible de me faire parvenir les notes que vous avez prises lors de votre accompagnement.
D'avance merci.
Je vous en remercie par avance,
bonjour je suis du nord de la france egalement et je suis entrain de rédiger mon livret 2 me serait il possible de me donner un coup de main?? cdlt