Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re:

Message non lu par cécile » 20 juil. 2009 16:38

merci !

la structure est une maison de la petite enfance dans le 77, il y un centre de loisirs, une crèche, une halte garderie, un RAM, une ludothèque, ...

la première année je vais être sur la halte, le centre (où je travaille depuis 1 an), le RAM et le relais parents-enfants .

mais je repose ma question :

une fois que le contrat est signé entre l'adapss et l'employeur et que nous on a signé le contrat avec l'employeur, y a t'il des démarches à effectuer ?

à très bientôt sur Aubervilliers !

Cécile

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 20 juil. 2009 22:15

re-bonjour !

désolée Amandine je n'avais pas vu que tu avais répondu à ma question !!!
oups :)

je vous donne mon adresse mail au cas où certaines aimeraient causer un peu histoire d'apprendre à se connaître avant la formation :

cordazote@hotmail.com

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 20 juil. 2009 23:18

ok je vous donne aussi mon adresse, donc c'est lil_zye@hotmail.fr

et je vous dis à la rentrée :)

cécile

rencontrons nous !

Message non lu par cécile » 24 juil. 2009 19:33

bonjour tout le monde !

Au lieu de faire connaissance au CERPE, Sheiklune et moi vous proposons:

un pique-nique sur le pont des arts à 12h le dimanche 13 septembre !!!

en espérant vous y retrouver .

bises Cécile

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 24 juil. 2009 21:13

si le précédent message vous intéresse je me suis amusée à faire un petit plan en indiquant stations de métro et RER à proximité !
envoyez-moi un mail pour le recevoir et/ou pour me dire si vous êtes partantes

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 26 juil. 2009 13:23

c'est une très bonne idée! je pense y être, si j'me perds pas lol, connais pas du tout paris j'débarque de ma province!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 26 juil. 2009 14:23

voici mon adresse mail, dis moi si tu veux que je t'envoie le joli petit plan :
cordazote@hotmail.com

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 juil. 2009 07:02

oui je veux bien cécile, je t'ai ajouté sur msn, merci!

Alors pam, des nouvelles?

pam

Re:

Message non lu par pam » 27 juil. 2009 10:09

Kikou à toutes!

Amandine merci de penser à moi!

Je devrais mtn etre fixé cette semaine au grd maxi début de semaine prochaine,mais je serais en vacances, lol, ils jouent avec ma patience c'est fou! lol

J'attends la réponse de 2 endroits , la mairie de paris et une créche , pr la mairie de paris, j'y crois pas trop , pour la créche c'est à voir!

Tu commences le 1er septembre, c'est déja dans un mois !!!!

Sa va passer trop vite!

Bonne journée et à +++

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 juil. 2009 14:01

De rien c'est normal, je sais a quel point c'est stressant d'attendre. En tout cas dis toi qu'on a passé l'oral le même jour est que tu es classé avant moi dans la liste, donc il y a aucune raison qu'on ne te prenne pas, tu dois savoir te vendre! bon courage et bonnes vacances ;)

Répondre