Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
Re:
merci !
la structure est une maison de la petite enfance dans le 77, il y un centre de loisirs, une crèche, une halte garderie, un RAM, une ludothèque, ...
la première année je vais être sur la halte, le centre (où je travaille depuis 1 an), le RAM et le relais parents-enfants .
mais je repose ma question :
une fois que le contrat est signé entre l'adapss et l'employeur et que nous on a signé le contrat avec l'employeur, y a t'il des démarches à effectuer ?
à très bientôt sur Aubervilliers !
Cécile
la structure est une maison de la petite enfance dans le 77, il y un centre de loisirs, une crèche, une halte garderie, un RAM, une ludothèque, ...
la première année je vais être sur la halte, le centre (où je travaille depuis 1 an), le RAM et le relais parents-enfants .
mais je repose ma question :
une fois que le contrat est signé entre l'adapss et l'employeur et que nous on a signé le contrat avec l'employeur, y a t'il des démarches à effectuer ?
à très bientôt sur Aubervilliers !
Cécile
Re:
re-bonjour !
désolée Amandine je n'avais pas vu que tu avais répondu à ma question !!!
oups
je vous donne mon adresse mail au cas où certaines aimeraient causer un peu histoire d'apprendre à se connaître avant la formation :
cordazote@hotmail.com
désolée Amandine je n'avais pas vu que tu avais répondu à ma question !!!
oups

je vous donne mon adresse mail au cas où certaines aimeraient causer un peu histoire d'apprendre à se connaître avant la formation :
cordazote@hotmail.com
rencontrons nous !
bonjour tout le monde !
Au lieu de faire connaissance au CERPE, Sheiklune et moi vous proposons:
un pique-nique sur le pont des arts à 12h le dimanche 13 septembre !!!
en espérant vous y retrouver .
bises Cécile
Au lieu de faire connaissance au CERPE, Sheiklune et moi vous proposons:
un pique-nique sur le pont des arts à 12h le dimanche 13 septembre !!!
en espérant vous y retrouver .
bises Cécile
Re:
voici mon adresse mail, dis moi si tu veux que je t'envoie le joli petit plan :
cordazote@hotmail.com
cordazote@hotmail.com
Re:
Kikou à toutes!
Amandine merci de penser à moi!
Je devrais mtn etre fixé cette semaine au grd maxi début de semaine prochaine,mais je serais en vacances, lol, ils jouent avec ma patience c'est fou! lol
J'attends la réponse de 2 endroits , la mairie de paris et une créche , pr la mairie de paris, j'y crois pas trop , pour la créche c'est à voir!
Tu commences le 1er septembre, c'est déja dans un mois !!!!
Sa va passer trop vite!
Bonne journée et à +++
Amandine merci de penser à moi!
Je devrais mtn etre fixé cette semaine au grd maxi début de semaine prochaine,mais je serais en vacances, lol, ils jouent avec ma patience c'est fou! lol
J'attends la réponse de 2 endroits , la mairie de paris et une créche , pr la mairie de paris, j'y crois pas trop , pour la créche c'est à voir!
Tu commences le 1er septembre, c'est déja dans un mois !!!!
Sa va passer trop vite!
Bonne journée et à +++