Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doan

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par Doan » 20 oct. 2011 00:21

j'aimerai savoir combien gagne une aide soigante le mi-temps ? merci de me répondre

spicu

Message non lu par spicu » 22 oct. 2011 10:03

Sans personne à charge, il faut compter au moins 1300 euros, mais si au cours du mois vous avez eu deux jours fériés plus tes deux week-end par mois tu avoisineras les 1450 euros c'est pas mal n'est-ce pas?Par exemple en Belgique nous aurons pour le mois de novembre le 1 et le 11 novembre plus nos deux week-end.

SYVLVIE

Message non lu par SYVLVIE » 22 oct. 2011 17:12

j'ai eu mon diplôme par le biais d'une vae tout en fesant fonction d'aide soignante. Tout cela a été très dur. Le travail+la formation qui se relève être un niveau assez élevé. On est pas trop aidé on dois se débrouiller tout seul ou presque.C'est un long travail personnel.J'ai eu mon diplôme je travaille comme AS mais ne suis pas encore titulaire.je n'ai que 1300e et mes collègues elles titulaires touchent en moyenne 1500e. J'aime se métier mais l'injustice est là. Faites fonction AS et attendez qu'un poste se libère.m9EME DANS LE PUBLIC TOUT n'est pas gagné loin de là.Volontaires acharnés bienvenus dans le monde du travail

bidoune

Re: salaire

Message non lu par bidoune » 22 oct. 2011 18:55

Ne vous plaignez pas,j 'ai validé mes huits modules par le biais de la vae, mon employeur ne m'a rien financer, en retour il a voulu me payez moins de l'heure que celle de la journée, évidemment je ne me suis pas laissé faire. Résultat, 3 ans avec le diplôme une paye de 1380 net et le top c'est une paye de nuit !!!
Pas d'ancienneté, pas de reconnaissance, mais malheueusement, je pense que c'est de pire en pire et que c'est presque partout pareil, à moins d'avoir un soupçon de chance et de rentrer dans un bon etablissement

Annie LEON

Re:

Message non lu par Annie LEON » 30 oct. 2011 08:34

je suis depuis peu à l'hopital echelon 1 en septembre j'ai demarrée sur 3 jours et fin octobre j'ai eu 138e...
je ne connais pas le taux horaire net,mais c'est moins que le SMIC
Je viens de demarrer des nuits sur novembre et je m'interroge sur le salaire nuits?

bibi12

difference entre public et priver

Message non lu par bibi12 » 04 déc. 2011 21:11

Bonjour

je suis actuellement en formation AS et j'hesite entre la fonction public et le privée quel sont les avantages de desavantages des 2??

Merci de votre aide

dito

Message non lu par dito » 05 déc. 2011 12:06

salut laurie,
Ta question m interresse t as eu des nouvelles ou une reponse ?

caroline

Message non lu par caroline » 13 déc. 2011 21:20

:crazy2: en privée (certaine) salaire nette = 1140 chu= 1320 sans les dimanches mutualiste entre 1280 à 12350

ahlem

Message non lu par ahlem » 23 déc. 2011 12:06

merçi b1
a votre reponse

sylvie62

Re:

Message non lu par sylvie62 » 10 janv. 2012 13:52

bonjour
une amie vient d être diplômée AS elle a un entretien
pour un poste a 71% de nuit en cc66 on aurait voulu avoir une idée pour son salaire merci

Répondre