Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
bonjour nta fiche m'interreserais pour passer mon examen dans 15 jour merci par avannce
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
merci kitty :chine:
salut, je suis en troisiéme année esf et je suis à la recherche de fiche résumé sur la loi 2005 de cohésion sociale.merci de me venir en aide. aline
Bonjour
Je viens de voir votre réponse.
Je fais une étude de marché pour un CAT sur Pau (64) et j'aurai besoin d'information sur cette loi.
Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer des infos dessus?
Merci par avance de votre aide
Sandrine
Je viens de voir votre réponse.
Je fais une étude de marché pour un CAT sur Pau (64) et j'aurai besoin d'information sur cette loi.
Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer des infos dessus?
Merci par avance de votre aide
Sandrine
bonjour à tous!!!
je passe mes oraux de mémoire et rapport bientot pour le DE CESF et je suis très interressée par la fiche sur la loi du 2 janvier 2002. es-que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
mon adresse: laetitia_dernoncourt@hotmail.com
merci pour votre solidarité!!!
bon courage à ttes celles qui passent bientot leur exam!!!!
ps/je recherche aussi des infos sur la circulaire n°81-5 du 23 janvier 1981. es que quelqu'un connaitrait un site internet ou autre part où je pourrais trouver des infos sur les lois car je galère à trouver.
je passe mes oraux de mémoire et rapport bientot pour le DE CESF et je suis très interressée par la fiche sur la loi du 2 janvier 2002. es-que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?
mon adresse: laetitia_dernoncourt@hotmail.com
merci pour votre solidarité!!!
bon courage à ttes celles qui passent bientot leur exam!!!!
ps/je recherche aussi des infos sur la circulaire n°81-5 du 23 janvier 1981. es que quelqu'un connaitrait un site internet ou autre part où je pourrais trouver des infos sur les lois car je galère à trouver.
Bonjour,
je serai très intéressée moi aussi pour recevoir les fiches relative à la oi 2002-2.
Merci à vous
Sam
sandraetcie@yahoo.fr
je serai très intéressée moi aussi pour recevoir les fiches relative à la oi 2002-2.
Merci à vous
Sam
sandraetcie@yahoo.fr
Salut,
je serai intéréssée moi aussi par vos documents.
Pouvez-vous me les envoyer à candice_rouquette@hotmail.com
Merci beaucoup
je serai intéréssée moi aussi par vos documents.
Pouvez-vous me les envoyer à candice_rouquette@hotmail.com
Merci beaucoup
bonjour severine,
j ai vu ton mail et je serai intéressée par ta fiche sur la loi de 2002 renovant l'action sociale et medico-sociale. je la mentionne dans mon ep et j aimerai etre au clair avec cette loi. ce serait cool de ta part si tu pouvais me l envoyer. et par hasard aurais tu une fiche sur la loi 2005? merci de ton service
cel.rolland81@orange.fr
voila mon adresse
a bientot
j ai vu ton mail et je serai intéressée par ta fiche sur la loi de 2002 renovant l'action sociale et medico-sociale. je la mentionne dans mon ep et j aimerai etre au clair avec cette loi. ce serait cool de ta part si tu pouvais me l envoyer. et par hasard aurais tu une fiche sur la loi 2005? merci de ton service
cel.rolland81@orange.fr
voila mon adresse
a bientot
salut Amélie,
Je suis en bts esf 2ème année et je cherche des informations sur cette loi pour mon EP, peux tu me la faire parvenir sur ma boite mail: irys50@msn.com
je te remercie bonne continuation
Je suis en bts esf 2ème année et je cherche des informations sur cette loi pour mon EP, peux tu me la faire parvenir sur ma boite mail: irys50@msn.com
je te remercie bonne continuation
Bonjour, j'ai une réunion concernant la loi 2002 bientôt, j'aimerai arrivé avec quelques détails ce serait très intéressant de m'envoyer votre travail est ce possible en vous remerçiant par avance nini.