Je sais que ça fais un peu lontemps que tu as publié ce commentire sur ce site .
Mais j'ai vraiment besoin d'aide j'ai mes 2 rapports de stage a commencer ( option A2 et G2 ) j'ai toute les infos qu'il faut mais je n'arrive pas a introduires mes rapoorts si tu pouvais m'envoyer tn
Rapport de stage stp cedrinek@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
Re:
bonjour,
je suis desolée cela fait maintenant un an que tu as passé ton bac avec succes, toutes mes felicitations.
je te contacte car j'aimerai savoir si tu as gardé tes cours de S1-2-3-4 et A1-2 G1-2 en savoir associés, car je suis une nvl prof et je dois enseigner cette matiere que je ne connais pas, et je suis en train de prendre du retard.
je te remercie de ta reponse, je te propose de payer les frais d'envoi, etc.
a bientot, et n'hesite pas a me dire non.
je suis desolée cela fait maintenant un an que tu as passé ton bac avec succes, toutes mes felicitations.
je te contacte car j'aimerai savoir si tu as gardé tes cours de S1-2-3-4 et A1-2 G1-2 en savoir associés, car je suis une nvl prof et je dois enseigner cette matiere que je ne connais pas, et je suis en train de prendre du retard.
je te remercie de ta reponse, je te propose de payer les frais d'envoi, etc.
a bientot, et n'hesite pas a me dire non.
Re: Bac pro SPVL
bjr ma fille est en BAC SPVL 1 année elle desire faire un stage dans une MAS a t elle le "droit"et le 2 dans une association qui s'occupe de resident sous tutelle peut elle le faire aussi je vous remercie beaucoup de l'aide que vous allez pouvoir m'aporte mille mercie a vous
Re:
Bonjour,
je dois enseigner A2 et G1 en Première et Terminales SPVL.
Pourriez vous m'aider et me faire part de votre expérience svp?
celine03400@gmail.com
Merci beaucoup
je dois enseigner A2 et G1 en Première et Terminales SPVL.
Pourriez vous m'aider et me faire part de votre expérience svp?
celine03400@gmail.com
Merci beaucoup
Re: Bac pro SPVL
Laura bonjour,
Je viens de lire votre message et je permets donc de vous demander pour ma grande qui va intégrer l'année prochaine une 1ère SPVL donc dès maintenant elle doit se mettre au courant de ce qui se pratique en seconde dans la partie professionnelle. Pourriez-vous, SVP, nous indiquer, qu'elles sont les matières professionnelles de la seconde SPVL. Si toutefois vous aviez les grandes lignes des programmes de ces matières cela serait bien précieux pour elle. MERCI BEAUCOUP LAURA
Je viens de lire votre message et je permets donc de vous demander pour ma grande qui va intégrer l'année prochaine une 1ère SPVL donc dès maintenant elle doit se mettre au courant de ce qui se pratique en seconde dans la partie professionnelle. Pourriez-vous, SVP, nous indiquer, qu'elles sont les matières professionnelles de la seconde SPVL. Si toutefois vous aviez les grandes lignes des programmes de ces matières cela serait bien précieux pour elle. MERCI BEAUCOUP LAURA