Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: garde malade de nuit

Message non lu par patricia » 07 déc. 2012 16:49

Je travail comme garde de nuit de 18h a 7h30 et je toucbe 55 euros la nuit je pense que je me fais arnaquer mais grave.mais bon j ai pris RDV la semaine prochaine avec un inspecteur du travail

lia

Message non lu par lia » 09 déc. 2012 12:18

bonjour patricia,55 euros, c est en brut ou en net?

PENDO

Re: garde de nuit

Message non lu par PENDO » 30 sept. 2013 00:18

Je cherche aussi garde des nuits auprès d'une personne âgée dans le Var de Toulon à Hyères

marie

Message non lu par marie » 06 oct. 2013 21:38

je suis aide a domicile je cherche a garder les personnes agees la nuit

jess

Message non lu par jess » 31 oct. 2013 14:51

Bonjour pouvez-vous m indiquez le tarif d aide a domicile le week-end c'est-à-dire de samedi matin 8h à dimanche soir 23h? Mon employeur doit-il me payer les heures de nuit de 23h à 8h du matin?? merci de votre réponse.

vandal patricia

Message non lu par vandal patricia » 16 nov. 2013 21:20

je recherche a gader personne ageé de nuit uniquement dans le 9300 auxilliaire de vie diplomer

pasian

Message non lu par pasian » 05 févr. 2014 22:25

bonjour moi je recherche des gardes de nuit alos si vous etes dans l isere contactez moi merci

Répondre