Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Bonsoir à tous !!
@ Fabienne :
Pour les epreuves de Villepinte du 25 juin, les reponses commencent à arriver par mail depuis hier et ont continués aujourd'hui ...
Pour les groupes 9 et 4.
Bon courage à tous
@ Fabienne :
Pour les epreuves de Villepinte du 25 juin, les reponses commencent à arriver par mail depuis hier et ont continués aujourd'hui ...
Pour les groupes 9 et 4.
Bon courage à tous
Re: pole emploi resultats �preuve ecrite
Salut,
Moi j'ai recçu ce jour ma convoc suite aux épreuves passées le 25 à villepinte
Je suis convoquée 0 gare de Lyon le 22/07/09
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comme c passé sont entretien ?
Merci
Moi j'ai recçu ce jour ma convoc suite aux épreuves passées le 25 à villepinte
Je suis convoquée 0 gare de Lyon le 22/07/09
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comme c passé sont entretien ?
Merci
Re:
Bonjour,
Et non tjrs rien non plus pour moi j'ai passé les test à lyon aussi..
En lisant les autres post, je me rends compte que les surveillants ne nous ont vraiment rien dit..
Apparemment, il semblerait qu'il n'est pas encore fait leur choix.
Du coup, le stress me fait repasser en boucle les reponses que j'ai donné et le doute s'installe en moi..C'est assez fatigant.
Esperons que les reponses arrivent bientôt.
Et non tjrs rien non plus pour moi j'ai passé les test à lyon aussi..
En lisant les autres post, je me rends compte que les surveillants ne nous ont vraiment rien dit..
Apparemment, il semblerait qu'il n'est pas encore fait leur choix.
Du coup, le stress me fait repasser en boucle les reponses que j'ai donné et le doute s'installe en moi..C'est assez fatigant.
Esperons que les reponses arrivent bientôt.
Re:
Salut Fany,
Félicitation à toi et merde pour la suite !
Sachant que dejà pas mal de candidats de la Reunion ont reçu leur convoc depuis hier, je désespere...pour moi toujours aucun mail. Effectivement depuis la date annoncée (le 3) l'attente est tres longue, et les nerfs lachent...
je trouve tout cela irrespectueux (quelqu'en soient les raisons de débordement ou autre.....)pour les gens qui se sont donné les moyens de passer les tests, de ne pas avoir la moindre réponse en temps et en heure ou pas du tout si négatif(car pour le moment ça semble etre le cas dans certains départements)
Y a t'il des personnes qui ont reçu leur convocation 1 jour voir 2 après que les 1 eres aient été annoncées sur les forums?...histoire de garder encore un peu espoir...
courage à tous (ce mot "courage" est bien récurent sur les forums !!:-)
Félicitation à toi et merde pour la suite !
Sachant que dejà pas mal de candidats de la Reunion ont reçu leur convoc depuis hier, je désespere...pour moi toujours aucun mail. Effectivement depuis la date annoncée (le 3) l'attente est tres longue, et les nerfs lachent...
je trouve tout cela irrespectueux (quelqu'en soient les raisons de débordement ou autre.....)pour les gens qui se sont donné les moyens de passer les tests, de ne pas avoir la moindre réponse en temps et en heure ou pas du tout si négatif(car pour le moment ça semble etre le cas dans certains départements)
Y a t'il des personnes qui ont reçu leur convocation 1 jour voir 2 après que les 1 eres aient été annoncées sur les forums?...histoire de garder encore un peu espoir...
courage à tous (ce mot "courage" est bien récurent sur les forums !!:-)
Re:
Félicitations Leader!
Cécile et les autres de la Réunion, Courage! L'attente est longue et stressante.
Je voudrais juste rectifier Cilou: on était près de 200 à passer les écrits à la Réunion et il y a environ 40 postes, en sachant que certains qui bossaient déjà à pole emploi en cdd ont également postulé.
J'ai eu ces infos de mes conseillers anpe et assedic (enfin ex)lors de mon rdv d'inscription la semaine dernière.
Voilou.
On se tient au courant!
Cécile et les autres de la Réunion, Courage! L'attente est longue et stressante.
Je voudrais juste rectifier Cilou: on était près de 200 à passer les écrits à la Réunion et il y a environ 40 postes, en sachant que certains qui bossaient déjà à pole emploi en cdd ont également postulé.
J'ai eu ces infos de mes conseillers anpe et assedic (enfin ex)lors de mon rdv d'inscription la semaine dernière.
Voilou.
On se tient au courant!