Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la séparation mère/enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arno

Re:

Message non lu par arno » 17 sept. 2009 18:23

Arkam Djillali !!!! Peux tu m'envoyer ces documents à cette adresse? arno.94@hotmail.fr

Roce cécile

Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant

Message non lu par Roce cécile » 28 oct. 2009 20:59

Moi aussi je suis en formation d'auxiliaire de l'enfance et je prépare mon mémoire sur la séparation si tu peux me faire parvenir une copie de ce que tu as fais. Merci

gab

Message non lu par gab » 28 oct. 2009 22:13

salut lisa,
j'ai cru comprendre que tu était auxiliaire, et non eje.fait bien attention dans ce cas à ton memoire car, réponds à ce qu'on attends de toi et non autre chose. Jai aidé une auxiliaire, et ce que nous avions fait ne repondais pas du tout au travail de l'auxiliaire. Donc, fait qqch qui reponds au travail de l'auxiliaire, et pas un memoire d'eje.

ladynasha

Message non lu par ladynasha » 04 nov. 2009 23:15

slt cricri

e fais une recherche sur ce sujet, est ce possible de me donner des infos stp!! merci d avance

sophie

Re: mémoire puericultrice

Message non lu par sophie » 09 janv. 2010 20:37

Bonjour,
Je prépare mon mémoire de fin d'études de puéricultrice sur la séparation mère-enfant lors de l'intégartion en crèche. Si vous avez des infos à me donner ou des conseils, je suis preneuse.
merci

Marylin

Re:

Message non lu par Marylin » 15 janv. 2010 18:02

Bonjour, je sais que ton message sur le formu date de plus d'un an..
Mais je serais tres interessée par des infos ou mémoires que tu aurais concernant l'attachement chez les enfants placés sous décision judiciaire ainsi que le maintient des liens avec la famille..

Merci d'avance de me répondre meme si c'est négatif :)

juju

Re:

Message non lu par juju » 01 févr. 2010 17:33

je suis étudiante EJE en 2ème année. j'ai déjà une idée de sujet pour mon mémoire en lisant toutes les infos que vous vous donnez m'intéresseraient beaucoup "Mémoire sur la séparation de l'enfant d'avec la mère"
pouvez vous m'enoyer un modèle de mémoire ou encore une méthodologie??? belleile974@hotmail.fr
tous docs sont les bienvenus
merci j'attends d vos news

martine

Message non lu par martine » 11 févr. 2010 16:17

bonjour
moi je serais bien interresser par vos ecrits pour faire mon memoire sur la separation du jeune enfant avec sa mere pour cause de deuil et tout ecrit m'interresse pour me guider
merci d'avance voici mon mail
raynaud.martine@free.fr

martine

Re:

Message non lu par martine » 15 févr. 2010 13:19

bonjour
moi aussi je suis ass fam en formation pourrais tu me faire parvenir tes documents afin de me guider ce serait sympa merci d'avance

dahi

Message non lu par dahi » 30 mars 2010 11:31

bonjour,
je prépare une vae d'eje et je serais vraiment interessé par ton mémoire sur la séparation mère /enfant, car j'ai choisi de travailler sur l'adaptation et l'accueil au quotidien en multi-accueil.
J

Répondre