Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Re: tests psychotechniques opérateur maintenance voies SNCF
bonjour,
j'ai un entretien pour poste opérateur de maintenance des voies ferrées ,sil vous plait je voulais savoir les tests pouvez vous me renseigné sil vous plait
j'ai un entretien pour poste opérateur de maintenance des voies ferrées ,sil vous plait je voulais savoir les tests pouvez vous me renseigné sil vous plait
Re: agent d'escale ferroviaire
Bonjour à tous
Je viens içi pour vous demander des explications sur l'entretien à passer devant le RH et le psy, je souhaiterais connaitre quelle attitude faut il avoir et qu'elles sont les questions qui nous sont posées?
J'ai rendez-vous mercredi 13 mars à 13h à Paris 76 rue magenta.
quelqu'un pourrait 'il me répondre au plus vite pour que je puisse être rassurée!
même également des informations sur tous les tests.
je vous en remercie d'avance
Je viens içi pour vous demander des explications sur l'entretien à passer devant le RH et le psy, je souhaiterais connaitre quelle attitude faut il avoir et qu'elles sont les questions qui nous sont posées?
J'ai rendez-vous mercredi 13 mars à 13h à Paris 76 rue magenta.
quelqu'un pourrait 'il me répondre au plus vite pour que je puisse être rassurée!
même également des informations sur tous les tests.
je vous en remercie d'avance
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Bonjour, suite a ce forum j'au pu voir que vous connaissez les test psychotechnique pour la premiere séance de recrutement qui aura lieu d'ici une semaine. Pourriez vous me faire part de cette batterie de test????
Merci d'avance car je suis en stress totale a l'idée de raté ces tests.
Merci d'avance car je suis en stress totale a l'idée de raté ces tests.
Re: tests psychotechniques opérateur maintenance voies SNCF
bonjour,
je passe les tests de psycho fin decembre 13, pour poste opérateur sur voies. Je travaille depuis 3 ans en tant d'intérimaire a la SNCF et là ils m'ont proposé de mettre ma candidature pour embauche. J'ai besoin de votre aide, merci par avance.
je passe les tests de psycho fin decembre 13, pour poste opérateur sur voies. Je travaille depuis 3 ans en tant d'intérimaire a la SNCF et là ils m'ont proposé de mettre ma candidature pour embauche. J'ai besoin de votre aide, merci par avance.
Re:
Bonjour je passe une session de recrutement le Mercredi 8 janvier 2014 a paris pour devenir "Agent d'escale ferroviere" donc je voudrais savoir comment c'est les test si il sont dure ou pas ? J'ai mon BEP c'est tout.
Voici mon email : "yoan77@hotmail.fr"
Cordialement
Voici mon email : "yoan77@hotmail.fr"
Cordialement
Re: Test agent d'escale ferroviaire
Bonjour a tous,
Merci a tous de pouvoir lire se qui attend le jour des test pour un emploi a la sncf.
Quelqu'un pourrait me dire comment se déroule les test pour agent d'escale ferroviaire ??
Par mail si possible : tapion33@wanadoo.fr
Merci a tous
Merci a tous de pouvoir lire se qui attend le jour des test pour un emploi a la sncf.
Quelqu'un pourrait me dire comment se déroule les test pour agent d'escale ferroviaire ??
Par mail si possible : tapion33@wanadoo.fr
Merci a tous