Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la SNCF - Test psychotenchique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soufyane

Re: tests psychotechniques opérateur maintenance voies SNCF

Message non lu par soufyane » 25 janv. 2013 11:18

bonjour,
j'ai un entretien pour poste opérateur de maintenance des voies ferrées ,sil vous plait je voulais savoir les tests pouvez vous me renseigné sil vous plait

Rodrigue

Re:

Message non lu par Rodrigue » 27 févr. 2013 00:28

Bonjour, vous avez passé les tests psychotechnique pour le poste d'Agent commercial des trains? j'espere que tout c'est bien passé pouvez vous m'informer sur les tests a passé svp je vais bientot etre convoqué merci d'avance

florence

Re: agent d'escale ferroviaire

Message non lu par florence » 11 mars 2013 00:56

Bonjour à tous
Je viens içi pour vous demander des explications sur l'entretien à passer devant le RH et le psy, je souhaiterais connaitre quelle attitude faut il avoir et qu'elles sont les questions qui nous sont posées?

J'ai rendez-vous mercredi 13 mars à 13h à Paris 76 rue magenta.

quelqu'un pourrait 'il me répondre au plus vite pour que je puisse être rassurée!

même également des informations sur tous les tests.

je vous en remercie d'avance

Loubna

Re:

Message non lu par Loubna » 21 mars 2013 23:01

Salut excuse moi de te deranger je voudrai te demander plus de renseignements.je suis convoque jeudi prochain et j aimerai m entrainer un peu sur les maths. Peux tu me dire quels sont les excercices ?

nizar

Re:

Message non lu par nizar » 24 mars 2013 17:13

Slt loubna tu est convoqué dans quel région ?

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 24 mars 2013 19:07

WBonjour pourrez vous me renseigner sur les différents test de recrutement pour le poste de opérateur maintenance voie je suis convoqué jeudi prochain et et je jaimerais avoir des renseignements. Cdlt

Lelou

Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique

Message non lu par Lelou » 02 juil. 2013 15:29

Bonjour, suite a ce forum j'au pu voir que vous connaissez les test psychotechnique pour la premiere séance de recrutement qui aura lieu d'ici une semaine. Pourriez vous me faire part de cette batterie de test????

Merci d'avance car je suis en stress totale a l'idée de raté ces tests.

DIDIER

Re: tests psychotechniques opérateur maintenance voies SNCF

Message non lu par DIDIER » 23 nov. 2013 18:31

bonjour,
je passe les tests de psycho fin decembre 13, pour poste opérateur sur voies. Je travaille depuis 3 ans en tant d'intérimaire a la SNCF et là ils m'ont proposé de mettre ma candidature pour embauche. J'ai besoin de votre aide, merci par avance.

yoan

Re:

Message non lu par yoan » 21 déc. 2013 00:11

Bonjour je passe une session de recrutement le Mercredi 8 janvier 2014 a paris pour devenir "Agent d'escale ferroviere" donc je voudrais savoir comment c'est les test si il sont dure ou pas ? J'ai mon BEP c'est tout.

Voici mon email : "yoan77@hotmail.fr"

Cordialement

Julien

Re: Test agent d'escale ferroviaire

Message non lu par Julien » 01 avr. 2014 11:59

Bonjour a tous,
Merci a tous de pouvoir lire se qui attend le jour des test pour un emploi a la sncf.

Quelqu'un pourrait me dire comment se déroule les test pour agent d'escale ferroviaire ??

Par mail si possible : tapion33@wanadoo.fr

Merci a tous

Répondre