Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
Re: lettre motiv
Quelqu'un pourrai m'envoyer un modele de lettre de motivation pour devenir Assistant d'éducation SVP
Merci wilkolangeblond10@hotmail.com
Merci wilkolangeblond10@hotmail.com
salut quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèk de lettre merci d'avance car je galere je ne reussi pas a tourner mes phrases
lyllo34@hotmail.fr
lyllo34@hotmail.fr
salut je galère aussi pour la lettre de motivation pourriez vous m'aider et me donner des pistes ou exemple
merci d'avance
merci d'avance
salut je voudrai aussi un petit coup de pouce pour ma lettre de motivation si tu pouvais etre ce coup de pouce se serai tres gentil de ta part merci d'avance
bonsoir j'aimerai aussi avoir un exemplaire de lettre de motivation.ce serait vraiment gentil.merci d'avance
moi aussi je voudrais un exemplaire s'il vous plait , merci beaucoup d'avance!!
slt je ne c pas si t'es tjrs interessée ou pas pour avoir un modele de la lettre de motivation mais si tu veu, cela me posera aucun probleme de l'envoyé et t'aider meme pour autre chose que cela ok bye ( je le fais par plaisir car je suis pas concerné par tout cela , je suis algerien )
Bonjour innylou !
Je suis moi même AE et j'ai pu constater que ta proposition de lettre de motivation, avait eu un succès sans pareil !! y a p'tètre un bizness à faire..!? lol Bonne continuation..
Je suis moi même AE et j'ai pu constater que ta proposition de lettre de motivation, avait eu un succès sans pareil !! y a p'tètre un bizness à faire..!? lol Bonne continuation..
bonjour,
Je dois faire une lettre à l'inspecteur d'academie car j'aimerais m'orienter vers avs.
Est ce que qqn pourrait m'aider.
Merci
Je dois faire une lettre à l'inspecteur d'academie car j'aimerais m'orienter vers avs.
Est ce que qqn pourrait m'aider.
Merci