Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coudin

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par coudin » 08 août 2013 15:36

bonjour
je viens de decouvrir ce site etant a la recherche d info pour rediger mon livret2 VAE AMP
je suis dans meme cas que vous,je dois rediger sans faire de hors sujet et ce nest ps evident
oui il faut appel a notre memoire et prendre bcp de notes,je pense comment sais t on si l on en ecrit assez ou pas ?

si quelqu un peux me donner des infos merci
coudinraymonde@orange.fr

bon courage a tous

henny

Message non lu par henny » 10 sept. 2013 11:56

bonjour a toute j ai effectuer une vae as et la je voudrais faire une vae amp . Je souhaiterai avoir un livret 2 rempli pour voir ce qui est demandé . Je vous remercie les filles . bises

xavier

Message non lu par xavier » 29 sept. 2013 14:38

Bonjour a tous
Je suis en train d'elaborer mon livret2 du DEAMP et j'aimerai que qql unpuisse m'aider a telecharger ce livret en version word!!!
Si qql un peux aussi me donner un exemple de son livret 2 fini , ce n'est pas pour le copier mais cela permettrai de m'aider pour l'ecrit car je suis tres mauvais quant a l a redaction de ce livret.
Merci beauycoup de l'aide que vous m'apporterai

corinne

Message non lu par corinne » 09 oct. 2013 13:46

:bye: :bounce: bonjour, je suis dans le même cas que toi et je bloque déjà sur la question 2, si tu as des infos sur des livrets déjà remplis pourrez -tu également de m'en faire par pour des exemples bien sûr merci d'avance. Pour info j'aimerais rendre mon livret pour décembre.

gérard

Message non lu par gérard » 05 nov. 2013 14:08

Moi je viens de passer la VAE, j'avais les six modules à passer, je ne me suis pas fait aider, j'ai eu les modules deux et trois, je pense me faire accompagner pour présenter les quatre autres l'an prochain, le côté rédactionnel fait que j'étais sans doute hors sujet mais comme ils ne m'ont absolument pas posé de question sur les modules 1 , 4, 5 et 6...difficile de savoir ...

alex

Message non lu par alex » 21 nov. 2013 10:29

Bonjour à tous
voila je me lance dans la vae en tant qu'AMP quelqu'un aurai son livret 2 déjà rempli pour voir quel question il pose et ce que vous écrivez ça m'aiderai beaucoup
merci !!

menanteau

Message non lu par menanteau » 23 janv. 2014 11:12

bonjour

je recherche un livret 2 vae amp pour le module 4 je ca ne sert a rien de faire un copier colller cest juste pour me faire une idee si je suis pas hors sujet

merci de votre aide

sudon

Message non lu par sudon » 24 janv. 2014 18:46

bonjour je suis diplômé as et je voudrais avoir des infos concrètes pour les écrits des modules 3,4,5 d'amp que j'ai déjà commencer à rédiger mais il me manque un minimum d' éclairages sur la façon de le rédiger.
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous voudrez bien me donner.

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 mai 2014 10:42

bonjour a tous et a toute ,j'ai besoin d'aide pour remplir mon livret amp j'ai le dc3 et le dc4 a validez auriez vs des excemples de reponse pour m'aidez je n'y arrive a l'aide !!!!!! :

loulou

Message non lu par loulou » 19 mai 2014 01:52

Bonsoir nora est il possible quand puisse ce parler au sujet dela vae amp car jai q un module a valider merci a toi

Répondre