Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel metier avec un CAP petite enfance
Re: quel metier avec un CAP petite enfance
Salut Audrey
Je suis actuellement inscrite pour l'ouverture d'une crèche halte garderie dans mo,n village et je n'ai que le CAP petite enfance et il ne m'ont pas dit qu'il ne pouvait pas m'embaucher.C'est sur qu'il prennent plus facilement des EJE mais avec un CAP normalement ça suffit.
Ils peuvent peut- être te demander par la suite de passer un concour administratif.9a été le cas pour une auxiliaire quand j'étais en stage dans une crèche .A bientôt Nadine
Je suis actuellement inscrite pour l'ouverture d'une crèche halte garderie dans mo,n village et je n'ai que le CAP petite enfance et il ne m'ont pas dit qu'il ne pouvait pas m'embaucher.C'est sur qu'il prennent plus facilement des EJE mais avec un CAP normalement ça suffit.
Ils peuvent peut- être te demander par la suite de passer un concour administratif.9a été le cas pour une auxiliaire quand j'étais en stage dans une crèche .A bientôt Nadine
Salut nadine je te remercie beaucoup pour ces info pour l'instant je suis en cdd jusqu'a fin avril je vais essayer d'aller voir assez rapidement le CCAS qui gere chez moi toute les creches
a bientot j'espere audrey :bye:
a bientot j'espere audrey :bye:
Salut Audrey,
C'est quoi le CCAS ?????
Merci et à bientôt
Nadine
C'est quoi le CCAS ?????
Merci et à bientôt
Nadine
salut
désolé pour les abreviations c'est le Centre Communal d'Action Sociale
audrey
désolé pour les abreviations c'est le Centre Communal d'Action Sociale
audrey
Salut Audrey
Merci pour tous ses renseignement j'ai fait des courrier à touis les centre sociaux les plus proches de chez moi on verra bien .
Peut être à bientôt
Nadine
Merci pour tous ses renseignement j'ai fait des courrier à touis les centre sociaux les plus proches de chez moi on verra bien .
Peut être à bientôt
Nadine
je voudrais savoire si il y a un lycée ki fon un cap petite enfance dans le nord pas de calais merci a bientot
bonjour audrey, je suis en formation EJE et je vien de terminer mon stage dans une creche ou il y a 3 CAP petite enfance donc avec ce diplome tu peu travailler en creche et halte garderie. Sinon, tu peu aller en hopital de jour, en centre de cure...
salut aurélie
je te remercie beaucoup pour ces info je ne savais pas qu'on pouvait travailler en hopital de jour. Je vais me renseigner ds ma ville
a bientot audrey
je te remercie beaucoup pour ces info je ne savais pas qu'on pouvait travailler en hopital de jour. Je vais me renseigner ds ma ville
a bientot audrey
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Voila je suis inscrite a l'anpe et j'aimerai passer le cap petite enfance et le bep sanitaire et social. Je voudrai savoir quel st les organisme de formation pour adulte qui le prépare (sans passer par les formatons a distance). Quelle st les matières a passer sachant que j'ai un bep comptabilité et un bac stt administratif. Merci à tous. A bientôt.
dans le nord pas de calais
bonjours a tous et a toutes!!!!!
voila je suis en réelle galére!!!cette année je suis en terminale S et je ne m'en sort pas du tout malgrés mon travail qui est énorme!!!
je ne pense pas avoir l'obtention de mon BAC S cette année et l'année prochaine je souhaiterait changer complétement d'orientation!!!!
je veux m'orienter vers un CÄP petite enfance mais le probléme est que je n'ai pas de documentation etc......et surtout j'aimerais savoir si il y'a une école préparant ce CAP dans le nord pas de calais ??
si qqun pouvais m'envoyer un e-mail a l'adresse maitemapetitepuce@hotmail.com se serait vraiment super gentil car la je suis un peu même bcp démoralisé!!!
merci d'avance
voila je suis en réelle galére!!!cette année je suis en terminale S et je ne m'en sort pas du tout malgrés mon travail qui est énorme!!!
je ne pense pas avoir l'obtention de mon BAC S cette année et l'année prochaine je souhaiterait changer complétement d'orientation!!!!
je veux m'orienter vers un CÄP petite enfance mais le probléme est que je n'ai pas de documentation etc......et surtout j'aimerais savoir si il y'a une école préparant ce CAP dans le nord pas de calais ??
si qqun pouvais m'envoyer un e-mail a l'adresse maitemapetitepuce@hotmail.com se serait vraiment super gentil car la je suis un peu même bcp démoralisé!!!
merci d'avance