Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance au Greta
Re: CAP Petite Enfance au Greta
Bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me renseigner sur les prix avec le cned pour passer le CAP petite enfance ?
Et sur combien d'années se deroule le CAP ?
Merci d'avance espère avoir quelques reponses !! @+
Et sur combien d'années se deroule le CAP ?
Merci d'avance espère avoir quelques reponses !! @+
Cette année le CAP PE en 1 an et seulement la partie professionnelle (c'est à dire si tu as déjà ton bac) coutait 322€
tape CNED dans google tu tombera sur le site où il y a toute les explication.
tape CNED dans google tu tombera sur le site où il y a toute les explication.
en fete moi je trouve que le melleur c le concoure minervre marque ca sur internet et demande con tenvoi une brochure c tro coule tu apprent a ton ritme ya des video pour teder et texpliquer ci tu a un probleme tu pa appeler ton profeseure et en tenvoi des devoir et tou pour tinscrire c facile con il torent ovoiyer la brochure tu enra une fiche dinscription et c coule de pouvoire fair des cour a domicile
bonjour je voudrai savoir sur combien de point est le CAP petite enfance
merci de me répondre
merci de me répondre
bonjour je m apelle medinilla julie j ai 15 ans et je voudrais savoir a qu es l age on peut passé le cap petite enfance dans un greta merci
Est-il possible de passer l'examen en candidat libre. Merci
tout à fait de plus je vend mes livres de cned 100€ pour le cap petite enfance domaine professionnelle. si besoin plus de renseignement contacter moi au renoelo33 hotmail.fr
bonjour,je souhaite également suivre une formation pour le cap petite enfance,et le greta de tours(37) m'a dis qu'il ne formé pas pour ce diplôme?!ou puis-je m'adresser!merci pour l'info
bonsoir voila je me présent j'ai 29ans et je souhaiter connaître des information sur le concours d'entre au greta pour préparé un cap petite enfance en fete moi le cap se déroule dans un lycée dans le 93 qui et arthur rimbaud a la courneuve
merci
merci
Bonjour, je vois que vous vous y connaissez bien, je vais passer la formation du CAP petite enfance en Octobre, et je voudrais savoir comment cela se passe.. avoir plus de renseignement.. Je vais faire une formation dans un gréta à Valence.
Je ne sais pas si vous allez me repondre car j'ai vu que vos conversation dur d'y a bien longtemps mais qui ne tente rien a rien..
bonne journée
Eloïse
Je ne sais pas si vous allez me repondre car j'ai vu que vos conversation dur d'y a bien longtemps mais qui ne tente rien a rien..

Eloïse