Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'aide-soignante dans la région PACA
-
karen
Re: Ecole d'aide-soignante dans la région PACA
bonjour je cherche des écoles d'aide soignante à lyon et à paris s'il vous plaît pourriez-vous j'aurai voulez voulu une aide
-
Dalancy
Je vis en guadeloupe je passe mon concours d'aide-soignante en novembre 2008 à l'oral j'aimerai savoir comment sa ce passe j'ai un BEP CSS si je suis admis je part sur la métropole pour une école d'aide-soignante parce-que en guadeloupe ses limité a 15 places et ces les agent service du chu qui sont prioritaire je cherche une école non payante si sa existe s'il vous plait merci mon adresse e-mail: sexy-117@hotmail.com
-
LOUISA
SALUT.POUR PASSER LE COUCOUR D AIDE SOIGNANT(e).VOILA QUELQUE ADRESSE OU TU POURRAS RETIRER TES DOSSIER.A L HOPITAL NORD/ L HOPITAL ST JOSEPH/ L HOPITAL D AUBAGNE/ LA CAPELETTE/ ECOLE D INFIM AU 5 AVENUE A MARSEILLE(LA BLANCARDE).
-
marion
bonjour, je suis en terminal bep css j'aimerais avoir des renseignement sur le bac pro svlp et savoir si apres ce bac on peut faire une ecole dinfirmiere?
Sinon j'aimerais opter pour faire une formation d'aide soignant , j'aimerais savoir ses quoi le mieu et avoir les etablissements et les dates des concours si possible !!
merci par avance !!
Sinon j'aimerais opter pour faire une formation d'aide soignant , j'aimerais savoir ses quoi le mieu et avoir les etablissements et les dates des concours si possible !!
merci par avance !!
-
lafortune
Re: aide soignante
je souhaite avoir les adresses pour les école d'aide soignante sur paris,merci de bien vouloir m'aider sur ce point.
-
audrey
bonjour je suis de martinique je cherche une école d'aide soigante en france je suis sur liste complémentaire c pour la rentré de septembre 2009 URGENT MERçi
-
Marcelle
Slt je cherche la date des retraits des dossiers, du concours d'aide-soignante etc pour 2009 en Martinique!!
J'ai entendu dire qu'il il aurait un concours en Juin 2009!!! Aidez-moii please!!
bye
J'ai entendu dire qu'il il aurait un concours en Juin 2009!!! Aidez-moii please!!
-
kenza
bonjour je suis actuellement a la recherche d'une ecole d'aide-soignante sur marseille et je n trouve ocune pour l'instant je vous pris de me contacter ce lui qui trouve une ecole d'aide-soignante merci d'avance je vous souhaite une tres belle journnée...
-
radouane
Bonjour:
Je suis le soussigné JHIDER RADOUANE ,je suis Tunisien , je suis étudiant en prémière année dans une école privée d' aide soingant à Tataouine en Tunisie.
J'ai visité votre site et j'ai sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir mes donner les renseignements essensiels pour inscrire dans votre école.
Dans l'attente d'une suite favorable veuiller agréer monsieur le directeur mes salutations les plus distinguées.
Merci
Je suis le soussigné JHIDER RADOUANE ,je suis Tunisien , je suis étudiant en prémière année dans une école privée d' aide soingant à Tataouine en Tunisie.
J'ai visité votre site et j'ai sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir mes donner les renseignements essensiels pour inscrire dans votre école.
Dans l'attente d'une suite favorable veuiller agréer monsieur le directeur mes salutations les plus distinguées.
Merci
-
drine
bonjour kenza ,moi je voudrais savoir ou tu a fait ta preparation au concours il y a une école ala blancarde le concours comme le31 octobre