Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anoime

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par anoime » 02 oct. 2007 11:58

moi je menriente vére la matérnele

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 oct. 2007 12:12

j'aimerai faire une cap petite enfance mais pas a domicile es possible é ou ce trouve l'ecole svp merci d'avance de me repondre

Victoria

Message non lu par Victoria » 17 oct. 2007 20:24

Bonjour monsieur où madame,

Je m'appelle Dubois Victoria j'ai 17 ans et je suis etudiante comme apprenti et je suis inscrite au cefa d'anderlecht (en belgique) et je suis a la rechercher d'un contrat d'1 ans et 20h par semaines et je peux effectuer des travaux en linges en cuisine et en nettoyage!

Merci beaucoup de votre comprehension
et svp repondez moi

Victoria

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 oct. 2007 20:47

bonjour tous le monde.
je m'appelle gaelle, et moi aussi je cherche a fair un cap petite enfance prés de chez moi. j'habite a coté de la rochelle et on m'a dit qu'il y avait pas loin. j'ai que se soit trop tard pour m'inscrire pour cet année. j'ai passé mon cap et bep vente et kome dans la vente je ne trouve pas et bien je me dirige vers cet orientation car j'adore les enfants comme vous tous ici. en faite j'éssite de le faire par alternance ou par correspondance car a 21 ans g pa envi de retourner en cour. que feriez vous a ma place?
merci de me répondre.

mauricette

Message non lu par mauricette » 20 oct. 2007 20:38

salut gaelle il serais plus facil de faire par cfa pour ton cap tu sais il n'y a que deux jour de cours par semaine et deux jour de travail en maternelle et tu fera un stage en creche de 6 semaines en 2 eme annee. les cours non rien a voir avec l'ecole classique je suis maitre de stage et je te rassure les stagiaire son tres bien ressue dans les ecole bon courrage on a besoin de jeune

stephy

Message non lu par stephy » 25 oct. 2007 14:22

bjr je voudrais savoir si il fo trouver un apprentissage en creche specialemen ou en maternelle ?? merci de rep

mauricette

Message non lu par mauricette » 25 oct. 2007 16:45

bonjour stephy
tu peu faire ton stage en maternelle mais celon comment tu pas ton cap defois il fau aussi un stage en creche car le cap pt enfance et de 0 a 6 ans renseigne toi au pres de ton centre de formation bonne chance

helene

Message non lu par helene » 30 oct. 2007 18:06

bonjour à tout le monde!!!

Qui sait si il y a une ecole ou un centre de formation pour passer le cap petite enfance dans les environs de La Rochelle???
Si quelqu un peux me repondre je lui en serait tres tres tres reconnaissante car je suis completement perdue!!!
merci beaucoup!!!

Ledoux nathalie

Message non lu par Ledoux nathalie » 26 nov. 2007 18:04

Je recherche une école ou un cfa qui ferait le CAP petite enfance en indre et loire.Pouvez vous m'aider, je vous remercie d'avance.

MArjorie

Message non lu par MArjorie » 29 nov. 2007 11:47

jve ossi fair un CAP petite enfance mais je ne trouve pas de cfa je c pa si il y'en a en Alsace précisément dans le Bas Rhin si kelkun pe maidé é me dire ou cherché svp merci

Répondre