Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sunshine

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par Sunshine » 08 juil. 2014 17:19

Oui ce serait super ! Vous avez des adresses mails ? Ce serait cool de pouvoir échanger et se soutenir.
Oui ce serait bien

gen

Message non lu par gen » 12 juil. 2014 21:14

cc oui quelle bonne idée je le prépare aussi par le CNED voici mon mail adonailife@hotmail.fr a très vite

Paauline

Message non lu par Paauline » 29 juil. 2014 16:38

Bonjour les filles !
Je prépare aussi le BTS par correspondance !! Je cherchais moi aussi, des filles pour faire un petit groupe de "soutient" pour l'année !

Mon mail : popo.bidet@yahoo.fr

Haa oui, j'aimerais savoir si une ou plusieurs d'entre vous avez déjà reçu les cours pour bosser ? Et si oui, j'aimerais savoir si vous avez acheté des manuels à côté pour compléter ou pas ?
Merci pour vos réponses !

Paaauline :)

Paauline

Message non lu par Paauline » 29 juil. 2014 16:46

Re !
Enovoyez moi vos noms Facebook sur mon mail, je vais créer un p'tit groupe si vous voulez bien :D

Paaauline

Alexia L.

Message non lu par Alexia L. » 31 juil. 2014 21:24

J'ai déjà créer un groupe FB pour le CNED :) Cherchez juste "CNED BTS SP3S session 2014-2016" pour les interessées !

Alexia L. ;)

Paaauline

Message non lu par Paaauline » 06 août 2014 16:43

Coucou !
Désolée, j'avais pas vu ta réponse, je pensais que ça allait m'envoyer un message sur ma boite mail mais rien... Je n'arrive pas à trouver le groupe.. Peux tu m'envoyer un mail sur ma boite stp : popo.bidet@yahoo.fr

A plus tard :)
Paaauline !

geny

Message non lu par geny » 15 août 2014 17:21

cc les filles je me lance je suis de lyon et prépare le bts sp3s par unités donc gestion culture g et publics par le CNED et vous et vous?, biz a plus

bourdeau

Message non lu par bourdeau » 19 août 2014 18:32

Hello, je m'appelle séverine et je commence aussi ce BTS par le Cned en septembre 2014. Je suis d'accord pour qu'on fasse un groupe afin de se soutenir et se motiver !

sp3s

Message non lu par sp3s » 15 sept. 2014 18:54

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez reçu les cours ? Car je n'ai toujours pas eu ma confirmation d'inscription. Au CNED ils m'ont dit qu'ils avaient reçu mon dossier d'inscription alors je ne sais pas si c'est normal que cela soit si long... long....

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 13 août 2015 20:30

Bonjour je souhaite aussi m'inscrire à ce Bts avec le cned mais je ne sais pas trop comment agencé tout ça avec mon travail dur dur . Le stage me fais un peu peur vue la conjoncture actuelle et je ne sais pas vraiment dans quel métiers l'obtention du diplôme nous renvoie . Je suis plus intéresser du côté des handicapés vous pensez que sa consiste en quoi ? A s'en occuper ou vraiment faire que l'administration ?

Répondre