Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur par alternance
Re: BEP SANItaire et sociale en alternance
bonjour, j'ai 17ans je suis en 1ere STG(STT), je voudrais m'orientée vers un BEP sanitaire et sociale et alternance l'année prochaine.Comment puis je trouvée un employeur?je désespère j'ai cherchée absolument partout sur le net et je n'ai rien trouver en île de france..
Re: BEP SANItaire et sociale en alternance
Bonjour,
C'est clair que c'est une vrai galere pour trouver un employeur. Pour ma fille je suis allée a la mairie de ma ville , et aussi a la mission locale . Il aide beaucoup. Il faut se battre mais si tu est tenace et tetue, tu peut avoir une place. Alors pose ta candidature a ta mairie, va a ta mission locale et appelle tres souvent afin de leur rappeller que tu a posé ta candidature et que tu est tres tenace. Bon courage!!!!!moi j'ai appeller tous les jours et crois moi qu'a la fin il savait que je ne lacherai pas. ( pour te donner une idée 90 candidatures pour 3 places et ma fille a eue une place!!)
C'est clair que c'est une vrai galere pour trouver un employeur. Pour ma fille je suis allée a la mairie de ma ville , et aussi a la mission locale . Il aide beaucoup. Il faut se battre mais si tu est tenace et tetue, tu peut avoir une place. Alors pose ta candidature a ta mairie, va a ta mission locale et appelle tres souvent afin de leur rappeller que tu a posé ta candidature et que tu est tres tenace. Bon courage!!!!!moi j'ai appeller tous les jours et crois moi qu'a la fin il savait que je ne lacherai pas. ( pour te donner une idée 90 candidatures pour 3 places et ma fille a eue une place!!)
Re: moniteur par alternance
je sui dans un cfa omnisport g besoin dun club ou dune ecole pour faire educateur sportif en alternance il le fo sinon mon lycée ne me prend pa
Formation educatrice par cours du soir
Bonjour,
Je souhaiterai faire la formation de monitrice educatrice, mais je voudrais savoir s'il est possible de la faire par cours du soir? si oui, vers quels organisme dois-je me renseigner?
Merki bocou
Je souhaiterai faire la formation de monitrice educatrice, mais je voudrais savoir s'il est possible de la faire par cours du soir? si oui, vers quels organisme dois-je me renseigner?
Merki bocou
oui tout a fait possible de la faire en cours d'emploi. Il suffit de te faire embaucher dans une structure foyer pour personnes handicapées mentales. Et ensuite tu demande aux délégués de t'inscrire pour une demande de formation ME.
bon courage
bon courage
eux tu me donner plus d'informations sur la formation ME .je suis en 1ère SMS et je voudrais faire moniteur éducateur en alternance merci
bonjour est ce que c'est possible de faire un bep sanitaire et social en apprentissage? si oui ou puis-je trouver un cfa dans le nord-pas-de-calais merci
je suis en formation d orientation pour le moment et je voudrais obtenir le diplome de moniteur educateur mais que par alternance(contrat de pro par exemple)
Et je voudrais savoir si on peut l'obtenir par le biais d'un contrat d'apprentissage(je vis dans les pays de la loire)
Si quelqu'un a fait ce type de contrat envoyer moi des renseignement sur mon e-mail merci beaucoup
Et je voudrais savoir si on peut l'obtenir par le biais d'un contrat d'apprentissage(je vis dans les pays de la loire)
Si quelqu'un a fait ce type de contrat envoyer moi des renseignement sur mon e-mail merci beaucoup
Bonjour,
Je suis actuellement en réorientation et j'aimerais devenir moniteur éducateur.
Je cherche une école sur nantes ou la vendée qui préparerait à cette formation par alternance. merci
Je suis actuellement en réorientation et j'aimerais devenir moniteur éducateur.
Je cherche une école sur nantes ou la vendée qui préparerait à cette formation par alternance. merci
bonjour, Je cherche une école par alternance dans les environs de Lille. Est ce que quelqu'un en connait une. Si oui pourriez vous me donner quelques informations.