Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
equivalence du bac
Re: equivalence du bac
Bonjour
je vais rejoindre bientôt ma femme en france , je voudrai faire des etudes , malhuereusement j'ai pas passé l'examen final du baccalaureat .
je voudrais faire des etudes de tourisme , y a t il une possibilité pour faire un equivalent de bac ou y a t' il des possibilité pour faire des formation d'accueil touristique sans baccalaureat . merci
je vais rejoindre bientôt ma femme en france , je voudrai faire des etudes , malhuereusement j'ai pas passé l'examen final du baccalaureat .
je voudrais faire des etudes de tourisme , y a t il une possibilité pour faire un equivalent de bac ou y a t' il des possibilité pour faire des formation d'accueil touristique sans baccalaureat . merci
ben moi aussi j ai le méme probléme .et je veux savoir si ya quelqu un pour m informer. alors suis une marocaine malheureusement j ai pas reussis mon bac cette année et je veux passer le daeu.donc comment ca se passe ce dernier? les matiéres(c est pour sc x )? et si ya des écoles a casablanca préparant le daeu ? et merci d'avance
salut a ts j'habite en algerie et g eu mon bac cette année je voudrai continuer mes etude en belgique je voudrai savoir ce quil me faut pour faire un équivalance de mon bac et aussi les demarche pour faire le regroupement famillial merci de minformer a mon mail ismahenchimie@yahoo.fr salut a ts
feliciation pour toi !!!Moi je me suis inscrite en DEAU A L IUT de mon departement!!!Je commence le 5 septembre 2007!!!Je voulais savoir comment ce passe les cours du soirs? MERCI A TOI
je suis scientifique et j'ai ratè mon bac je veux savoir si je peux acceder a la facultè de france"des science" avec le daeu
salut a ts jsui une algérienne j'ai u mon bac cette anneé , je vai rejoindre mon mari bientot en france je voudrai continuer mes etudes en france je voudrai savoir ce qu'il me faut pour faire une équivalance de mon bac? merci.
est ce que je peux inscrire a des universités en europe a partir d'un DEC (diplome d'etudes collegial) un diplome canadien??? merci
j ai mon bac a dakar au senegal j aimerai savoir est ce que le diplome est valabe en france merci de me repondre le plus vite car j ai une proposition de travaille et on me donne des raison qui ne tienne pas debout merci
j'ai passé un examen d'entré a la fac d'ufc parce que j'ai pas eu mon bac et je suis en 2 annéé de la fac .
est ce que je peux avoir l'equivalence du bac
est ce que je peux avoir l'equivalence du bac
salut moi je t conseil de faire aide soignante puis apres 3 ans d'exercice en tant qe aide soignantetu peu te presenter au concour infirmier c se que je suis en train de faire bon courage et ne desespere pas quand on veu on peu bonne soiree