Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
REVOL N.

Re: livret d'accueil

Message non lu par REVOL N. » 12 juin 2005 08:03

Bonjour,
je dois réaliser un livret d'accueil pour le service de maintien à domicile dans lequel je travaille, je suis à la recherche d'exemples et d'infos ! merci de votre aide !

cathy

Message non lu par cathy » 14 juin 2005 23:11

je suis à la recherche d'un exemple de livret d'accueil
je travaille dans un établissement accueillant des enfants et ados de 3 à 18 ans
d'avance merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 juin 2005 17:50

Bonjour, je viens de relire votre annonce datant du 14/04/2005, par laquelle vous demandiez des exemples de livret d'accueil pour un service de maintien à domicile d'un CCAS. Si vous avez reçu des réponses, je serais assez intéressée. Pourriez vous me les faire parvenir ? Merci

mireille

Message non lu par mireille » 18 juin 2005 20:04

il faut aller voir les sites de l'adapei/unapei qui ont des choses dont ma strcuture c'est inspirée

ccas hagetmau

Message non lu par ccas hagetmau » 23 juin 2005 11:50

Pourriez vous m'envoyer un exemple de livret d'accueil
d'avance je vous remercie
Melle PINIER ANNE
CCAS
369 RUE VICTOR HUGO
40700 HAGETMAU

Leelou

Message non lu par Leelou » 08 juil. 2005 11:27

Bonjour à tous,
Je vois que tout le monde planche sur le livret d'accueil. Je suis également en train d'y travailler avec mes collègues, et j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête : formulez-vous les explications à la deuxième ou à la troisième personne ? Genre : "vous serez accueilli" ou "la personne sera accueillie ?". Je trouve que selon la formulation cela change beaucoup la façon dont sera appréhendé le livret d'accueil, à la fois par les familles et les usagers, mais aussi par les intervenants qui participent à sa rédaction.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Leelou

Clarisse

Message non lu par Clarisse » 20 juil. 2005 10:16

Bonjour!

Je suis actuellementen stage et je dois réaliser un livret d'accueil sur la garde d'enfant à domicile ainsi que le maintient et l'accopagnement des personnes agées à domicile...

Je suis donc à la recherche ACTIVE,et même pressé :sweat: de tout exemplaire possible ainsi que toutes infos...

Merci à tous par avance, j'attends vos mails :mdr!:

Clarisse

phil

Message non lu par phil » 28 août 2005 13:06

je suis en train de réaliser le livret d'acceuil sur ma sturctures et je cherche des sources documentaires.
J'interviens dans une MECS.
Merci pour votre aide

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 03 sept. 2005 23:25

:ID2: :ID2:
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'idées pour rédiger
le règlement de fonctionnement d'une association d'aide à domicile.
Si quelqu'un sait où je peux en trouver ,peut-il me communiquer les informations?
Grands mercis d'avance!

frédérique lédé

Message non lu par frédérique lédé » 27 oct. 2005 17:35

Je travaille dans une association et avec la loi 2002.2 nous sommes aussi en train de récolter des exemples pour faire notre propre livret d'accueil : serait-il possible de m'envoyer un exemplaire du votre par mail?
Merci d'avance

Répondre