Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JACQUOT Dominique

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par JACQUOT Dominique » 26 mars 2008 12:03

Bonjour, je suis aussi intéressée par le dossier expertise technique
Salutations

claude

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par claude » 30 mars 2008 12:51

Bonjour, Je pense choisir comme sujet les mineurs isolés étrangers. Pourrais tu me faire part du travail que tu as réalisé? Merci

jean-noel

Re: CAFERUIS

Message non lu par jean-noel » 01 avr. 2008 15:58

bonjour, je suis dans la meme situation que toi.
as tu eu des reponse et peu m aider?

DUPLAIX

Re: cadre socio-éducatif

Message non lu par DUPLAIX » 04 avr. 2008 20:54

pas de panique. j'ai commencé ma formation en mars 2006. j'ai pris un poste de chef de service en juin 2007. j'élève seule mes 3 enfants et j'y suis arrivée. alors reste calme. c'est pas si terrible que ça. lis beaucoup. prends du recul et dis toi que tu ne joues pas ta vie. Courage

maliew

Re: cadre socio-éducatif

Message non lu par maliew » 07 avr. 2008 21:53

j'aimerai aussi pouvoir consulter quelques plans d'Expertise Tecnique. Pas de problème aussi pour échanger avec vous sur cette formation et tout ce que ça implique !!

david

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par david » 08 avr. 2008 17:54

bonjour
j'aimerai moi aussi pouvoir consulter quelques
plan d'expertise technique merci à toutes et àtous

maliew

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par maliew » 16 avr. 2008 14:10

bonjour

avez vous eu des exemples d'expertises techniques. En ce qui me concerne j'ai débuté la formation en février et c'est un peu la panique, beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses!
Si vous avez des exemples je suis preneuse!
Merci beaucoup

Joëlle

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Joëlle » 08 mai 2008 13:29

bonjour,

Avez vous des exemples sur le dossier d'expertise technique, je suis en formation caferuis depuis Octobre 2007.


Joëlle

christophe

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par christophe » 09 mai 2008 12:58

je rentre en formation caferius à Toulouse au mois de juin 08, aussi je recherche tout documents : expertises techniques mémoires.... pouvant m'aider pour cette formation. Il s'agit pour moi de me faire une idée plus juste du travail demandé et ainsi de répondre aux attentes d'une telle formation. Merci d'avance à vous tous et bonne chance pour ceux et celles qui sont comme moi en début de formation.
christophe

jeanfrançois

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par jeanfrançois » 17 mai 2008 12:22

bonjour,je suis sur Toulouse,je me suis inscrit dans un processus de VAE pour obtenir le CAFERUIS,j'ai déjà le livret 1 en attente de décision.puisque tu entres en formation, accepterais tu que nous communiquions ensemble pour échanger sur cette formation,(échange de bon procédé:on partage nos pratiques et nos analyses sachant que tu as de l'avance sur moi!!.
a bientot. merci .jean François

Répondre