Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
Re: salaire d'une aide soignante
Bonjour, je travaille à l'***** assos loi 1901 avantages : taux horaires plus élevé que le privé et peut-être le public. C'est tout J'ai 16 ans d'ancienneté et mon taux est de 12.95 brut.
inconvénients : PAS DE C.E
PRIME DIMANCHE ET FERIE 25.05 EUROS AU LIEU DE 48.85
AUCUNE PRIME DANS LA CONVENTION COLLECTIVE ( à l'hôpital il y a des primes de quotient familiale, de rentrée scolaire etc )
notre bureau de bénévoles qui dirigent nous ont donné le 13ème mois à Noêl mais c'est la décision de notre bureau, elle peut être enlevée.
TROP DE TEMPS PARTIEL
INDEMNITE KILOMETRIQUE MINABLE
inconvénients : PAS DE C.E
PRIME DIMANCHE ET FERIE 25.05 EUROS AU LIEU DE 48.85
AUCUNE PRIME DANS LA CONVENTION COLLECTIVE ( à l'hôpital il y a des primes de quotient familiale, de rentrée scolaire etc )
notre bureau de bénévoles qui dirigent nous ont donné le 13ème mois à Noêl mais c'est la décision de notre bureau, elle peut être enlevée.
TROP DE TEMPS PARTIEL
INDEMNITE KILOMETRIQUE MINABLE
un sujet d'aide soignante
bonjour je voudrais avoir un sujet de math pour le coucours d'aide soignante svp merçi d'avance
1513.51 euros est le salaire de base d une aide soignante convention de 51 loi 1901
codition d'admition au centre d'aide soignante.
bojour
je m'appele latifa j'aimerais avoir les centres qui offrent les formation d'aide soignante,ainsi que les conditions d'admition.merci d'avances.
N TÉL:(514)329 5106.
je m'appele latifa j'aimerais avoir les centres qui offrent les formation d'aide soignante,ainsi que les conditions d'admition.merci d'avances.
N TÉL:(514)329 5106.
bonjour
je fini ma formation en octobre je voudrai savoir le salaire net d'une as les avantages et les inconvenients d'une maison de retraite et d'un hopital.quels sont les points qu'il faut aborder avant de signer un contrat
je fini ma formation en octobre je voudrai savoir le salaire net d'une as les avantages et les inconvenients d'une maison de retraite et d'un hopital.quels sont les points qu'il faut aborder avant de signer un contrat
bonjour Nathalie,je travaille à l'***** comme aide-soignante de puis 9 ans,et je n'ai aucuns avantages.Encore moins de 13ème mois.Peux-tu m'expliquer comment le bureau a fait pour vous donner votre 13ème mois?Cela m'intéresse, car nous avons réunion mardi 16 juin pour des revendications.Tiens moi au courant merci beaucoup.
Bonjour Flower 42, en fait c'est une décision des membres du bureau au vu des comptes cela nous a été accordé mais il faut savoir qu'elle nous est versée sur le bulletin de salaire donc en brut ouis en salaire net. Cela n'est pas dans la convention donc pas d'obligation. Il y a 5 ans on nous l'avez enlevée car trop d'absence... en fait c'etait la carotte qui mène l'âne. Au tout début, nous avions demandé une prime pour l'été à l'époque c'était 1000 francs et une prime pour les pneus contacts. Cela a été puis tout supprimé et à la place un 13ème mois. En conclusion, demander petit bras au départ mais en insistant sur le fait qu'il n'y a pas de comité d'entreprise, pas de complément familial etc... bon courage
je suis aide soignante depuis 3ans et je regrette pas d'avoir fair cette formation car s'est bien payer mais souvent ça depent ou tu travail,je suis payer a 1435 net.
bonjour je suis actuellement en bilan de compétence souhaite passer le concours aide soignante dans l'objectif de le réussir j'ai quand .meme beaucoup d'appréhension concernant la difficulté de ce dernier.précision j'ai 34 ans.