Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance mémoire caferuis avril 2011

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: soutenance mémoire caferuis avril 2011

Message non lu par rose » 01 avr. 2013 11:19

CC j'ai passé vend dernier mon oral de mémoire. Je suis comme toi perplexe un jury pas très au courant du caferuis (2 assistantes sociales et un formateur) et qui n'a donné aucun signe d'approbation. Des questions pièges sur le secret partagé. Les résultats sont vendredi prochain sur internet c'est cela non ? A plus.

ASTREE

memoire caferuis

Message non lu par ASTREE » 10 juil. 2013 10:08

Bonjour,
Assistante sociale je dois de passer l'entretien de sélection caferuis aussi je fais des recherches sur les sujets de mémoire, existe t'il un site où je peux consulter les mémoires gratuitement même les acheter, car je ne vois pas trop comment il doit être constituer ...merci

kotek

Message non lu par kotek » 20 août 2013 21:48

astree
pour passer ton entretien de selection tu n'a pas besoin de constituer un mémoire. ce n'est pas sur ça que tu seras jugée.
prépare plutôt ta posture de future responsable et prouve que tu as la capacité de te tenir au courant du secteur en lisant (ref bibliographiques) .

ccil51

Message non lu par ccil51 » 04 avr. 2014 19:53

moi je passe l'oral blanc mardi prochain et j'ai très peur de ressentir cela, à vrai dire cela m'est arrivée déjà pour l'expertise technique où j'ai vraiment eu des regards excédés et des repproches sur le fait que ce que je proposais de mettre en place aurait dû l'être depuis belle lurette...pas le droit de dire "c'était juste mon lieu de stage donc pas de mon ressort ces dernières années"...les boules !!!!

NAMS

Message non lu par NAMS » 11 sept. 2017 18:50

Bonjour Nacer, je travaille actuellement sur mon mémoire Caferuis sur le thème de la réussite éducative. Pourrais-tu stp m'envoyer ton mémoire pour que je puisse comparer avec le mien avant de le déposer. Merci par avance de ton retour. Cordialement. Nams

Répondre