Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae caferuis difficultes

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Vae caferuis difficultes

Message non lu par Claire » 10 avr. 2013 20:34

tant mieux si ça vous aide! L’intérêt de nos filaires est que l'expérience des uns profite aux autres.
Je vous laisse mon mail si cela peut vous servir (par contre n'oubliez pas de préciser l'objet du mail, car je jette les mails inconnus.

Claire

Message non lu par Claire » 14 avr. 2013 21:55

Bonjour,
je vois que mon mail n’apparaît pas : claire.tout@laposte.net

cynthia

Message non lu par cynthia » 14 oct. 2013 10:46

Bonjour,

Je me joint à vous, je vient d'entreprendre une demarche VAE et je bloque complètement, le syndrome de la page blanche je n'ai rien commencé car je ne sais pas par quoi commencé,j'ai encore du temps devant moi je doit rendre mon livret 2 en aout14
faut il commencé par faire un brouillon de nos situations c'est compliqué!!
j'en suis qu'au début pourtant même ma position dans l'entreprise ou mes interlocuteurs comment expliqué qui fait quoi et commentmerci pour vos idées.

marie

Message non lu par marie » 28 mars 2014 15:25

bonjour à tous,
Merci Claire et Siene pour vos échanges qui me servent bien aussi en fait.

Ponsolle

Re: Vae caferuis difficultés pilotage

Message non lu par Ponsolle » 10 janv. 2017 14:19

Bonjour

C est la deuxième fois que je présente le caferuis j'ai valider 4e patiences et sur les partie pilotage je n'arrive pas s comprendre ceux sûils veulent entendre de moi
Le service d'aide personne âgée n'était pas equipe d'un logiciel qualité et donc les Afents de maîtrise faisait ca manuscrit donc les personnes âgées n'avait jamais leur planning à temps .fonc jai informatiqf le service et les plannings était juste le personne âgée connaissait les crènerai. Intervention de la salariée. Bref

Et pourtant les explications ne leur suffisent pas sud dois kfe dire selon vous ?
Merci pour votre réponse .

Répondre