Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation et sélection CAFERUIS
Re: Lettre de motivation et sélection CAFERUIS
Bonjour, auriez vous la gentillesse de me soumettre votre lettre de motivation CAFERUIS, afin de me donner quelques idées... d'avance merci, cordialement.
Bonjour, j'ai lu votre message sur un forum concernant l'entrée en formation de caféruis et la lettre de motivation qu'il faut fournir. Auriez vous la gentillesse de me faire partager votre expérience et de me soumettre votre LM comme vous le proposez sur le forum....J'avoue que ça pourra me donner quelques idées pour une meilleure formulation. Dans l'attente, cordialement.Mon adresse mail est: esther.lormier@orange.fr
Bonjour,
Je suis en train de rédiger ma lettre de motivation comme beaucoup sur ce forum. Je n'arrive pas à démarrer, avez vous des conseils, des exemples. Je dois déposer mon dossier au mois d'avril pour Oliver Merci et bon courage à tous :tv)
Je suis en train de rédiger ma lettre de motivation comme beaucoup sur ce forum. Je n'arrive pas à démarrer, avez vous des conseils, des exemples. Je dois déposer mon dossier au mois d'avril pour Oliver Merci et bon courage à tous :tv)
bonjour Toussaint,
Moi aussi je dois déposer mon dossier pour avril à l.ES. ET TOI ?
Moi aussi je dois déposer mon dossier pour avril à l.ES. ET TOI ?
Bonjour,
je dois déposer mon dossier de candidature pour la fin de semaine prochaine.A force de plancher je suis un peu perdue. Vous serait il possible de me faire parvenir des exemples de construction de document s'il vous plait ?
D'avance merci
je dois déposer mon dossier de candidature pour la fin de semaine prochaine.A force de plancher je suis un peu perdue. Vous serait il possible de me faire parvenir des exemples de construction de document s'il vous plait ?
D'avance merci
Bonjour,
Je suis moi aussi un peu perdu.
Serait il possible d'avoir des exemples de lettre de motivation?
Pour ma selection ils exigent une lettre de 5 pages.
Voici mon adrese mail: blaise.d@wanadoo.fr
Merci,
Je suis moi aussi un peu perdu.
Serait il possible d'avoir des exemples de lettre de motivation?
Pour ma selection ils exigent une lettre de 5 pages.
Voici mon adrese mail: blaise.d@wanadoo.fr
Merci,
Bonsoir, j' ai les mêmes difficultés pour la lettre de motivation mais surtout pour distinguer l'autre écrit que l'on me demande sur "comment je souhaiterai occuper un poste à responsabilité " et là 3 pages sont demandées. Pourriez vous m'aider sur la construction. je vous remercie d'avance.
sélection CAFERUIS
Bonjour je passe les sélections cette semaine à l'IRTS du nord pas de calais, je souhaite avoir des infos, pour ceux qui l'on déjà passé le déroulement et un peu les questions ... Merci
Bonjour,
Je suis en train de préparer ma lettre pour la formation CAFERUIS, un peu perdu, mais à priori pas la seule. Pourriez vous m'adresser votre lettre afin de m'y inspirer et d'avoir une trame
Merci d'avance
Je suis en train de préparer ma lettre pour la formation CAFERUIS, un peu perdu, mais à priori pas la seule. Pourriez vous m'adresser votre lettre afin de m'y inspirer et d'avoir une trame
Merci d'avance
bonsoir, je serai intéressée par ta lettre de motivation.
Je dois rédiger la mienne et ne sais pas trop dans quel sens commencer... Merci d'avance
Voici mon mail.
tetile.c@hotmail.fr
Je dois rédiger la mienne et ne sais pas trop dans quel sens commencer... Merci d'avance
Voici mon mail.
tetile.c@hotmail.fr