Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigé QCM conseiller ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: corrigé QCM conseiller ANPE

Message non lu par aurélie » 29 nov. 2005 14:01

merci pour le sujet et ton corrigé...
Mais je pense que tes réponses ne sont pas toutes justes...
Pour certaine, j'en suis sûre pour d'autre à vérifier...
Par exemple question 72, c'est 3%
Question 63, c'est habile (quelqu'un de gauche, c'est quelqu'un de maladroit...)

boubounette

Message non lu par boubounette » 29 nov. 2005 15:32

j aimerais beaucoup y croire , mais j ai l impression que cette annee les notes sont eleves, si on en crois toutes vos belles notes, vous avez de la chance, mais ect ce la premiere fois que vous passez le concours? moi oui, et malgre ma note, je suis quand meme contente du resultats, bonne chance pour la suite

boubounette

Message non lu par boubounette » 29 nov. 2005 15:34

nbg- tu ne crois pas que tu exagere quand tu dit que 14.53 c est pas terrible, tu es un peu dur avec toi meme ou seulement bizzare ...

Catherine

Message non lu par Catherine » 29 nov. 2005 16:23

Un grand merci à Karine pour ses infos. :bounce :

j'ai passé le concours en IdF et nous avons dû rendre questionnaire+brouillon.

d'après mes calculs : 78 bonnes réponses, 8 fautes, 14 questions ??? car je sais que ne n'ai pas répondu à 10 mais sur lesquelles ais-je tenté ma chance ???

j'espère que cela m'aura permis de passer à l'étape "correction de l'étude cas" mais alors là...aîe, aîe, aîe..

Romain

Message non lu par Romain » 29 nov. 2005 20:27

Là tu te trompes pour la question 63...Relis bien la question....le contraire de gauche(c'est bien habile)est le contraire de: réponse :maladroit!!c'était un piège!!!

karine

Message non lu par karine » 30 nov. 2005 16:57

Bonjour,

Aurélie, concernant la question 63 ma réponse est bonne, relis doucement la question...

Sinon pour la question 72, selon les textes de loi c'est bien 6 %...

Bonne soirée à tous !!

abi

Message non lu par abi » 01 déc. 2005 23:56

merci beaucoups pour le qcm et les réponses

céline

Message non lu par céline » 12 déc. 2005 20:09

bonjour,

il y a une petite erreur concernant la réponse à la question 5, la plus petite division est l'arrondissement et non la commune (j'ai répondu aussi la commune )j'ai eu ma note c la cat 9.58 mais je vais pourvoir corriger cela merci beaucoup :crying:

lili

Message non lu par lili » 12 déc. 2005 22:51

salut felicitations a tous ceux et celles recus a cette epreuve et merci pour le qcm.
j'aurai voulu savoir si vos notes vous ont ete communiquées ou si vous avez vous meme calcule vos points?

BONNE CHANCE POUR LA SUITE

romain

Message non lu par romain » 13 déc. 2005 09:19

Pour info, les notes ne sont pas communiquées par courrier...

quelqu'un en connait-il la raison?

Est-ce trop lourd d'un point de vue logistique...?

Est-ce par souci de confidentialité...?

Mystère!

Répondre