Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Denain jules mousseron
Re: école Denain jules mousseron
Bonjour,
J'ai fais mon BTS et l'année de conseillère à Denain.
Personnellement j'ai plutôt bien vécu ces années, notamment l'année de conseillère, même s'il est vrai que c'est une année de débrouille par rapport au rapport de stage, et surtout par rapport au mémoire.
En prenant du recul, je pense que les profs nous apportent les bases et que c'est à nous ensuite de façonner cette année et ces précieux dossiers, à notre façon.
J'ai fais mon BTS et l'année de conseillère à Denain.
Personnellement j'ai plutôt bien vécu ces années, notamment l'année de conseillère, même s'il est vrai que c'est une année de débrouille par rapport au rapport de stage, et surtout par rapport au mémoire.
En prenant du recul, je pense que les profs nous apportent les bases et que c'est à nous ensuite de façonner cette année et ces précieux dossiers, à notre façon.
slt a tous je m'appelle perrine et je suis en premiere année de bts au lycée mousseron de denain et accepté en deuxieme année. lé cour donné la bas sont trés bien fait lé prof sont attentif alors surtout n'hésite pas a t'inscrire la bas!
bonjour,
je suis actuellement référente sociale dans une structure d'insertion. je pense sérieusement à passer le diplôme de CESF. seulement après 3 ans d'arrêt d'étude, je me demande si repartir en cours ne serait pas difficile. au vue de ma situation personnelle, denain serait idéal pour effectuer cette année. mais comment considère t on les étudiants en CESF? comment sont donnés les cours?
est ce vraiment très scolaire?
si quelqu'un peut me répondre
merci d'avance
je suis actuellement référente sociale dans une structure d'insertion. je pense sérieusement à passer le diplôme de CESF. seulement après 3 ans d'arrêt d'étude, je me demande si repartir en cours ne serait pas difficile. au vue de ma situation personnelle, denain serait idéal pour effectuer cette année. mais comment considère t on les étudiants en CESF? comment sont donnés les cours?
est ce vraiment très scolaire?
si quelqu'un peut me répondre
merci d'avance
virginie,
je suis actuellement en 3ème année a denain et comme toi j'ai arrêter les cours en bts donc reprise après 4 ans dans la vie active...
Il faut se remettre dans le bain, les cours sont intéréssants, beaucoup de révisions je trouve, un peu trop scolaire aussi, il faut également te mettre dans la tête que tu vas te retrouver avec des étudiantes qui n'ont pas beaucoup d'expérience
sinon c'est tout a fait surmontable
je suis actuellement en 3ème année a denain et comme toi j'ai arrêter les cours en bts donc reprise après 4 ans dans la vie active...
Il faut se remettre dans le bain, les cours sont intéréssants, beaucoup de révisions je trouve, un peu trop scolaire aussi, il faut également te mettre dans la tête que tu vas te retrouver avec des étudiantes qui n'ont pas beaucoup d'expérience
sinon c'est tout a fait surmontable
bonsoir a toutes!!!!!!!
je ss actuellement en terminale SMS é jenvisage apré un BTS ESF a denain...
cependant,a ski parait la reputation é movez!!!!
pr entrer a lecole,passe ton un entretien?
pourrai je avr plus d info sur les matiere etudié?
g entendu dire kil yavé de la couture du dessin et de la cuisine...
ce bts est il vrémen interessan?????
ups!:
je ss actuellement en terminale SMS é jenvisage apré un BTS ESF a denain...
cependant,a ski parait la reputation é movez!!!!
pr entrer a lecole,passe ton un entretien?
pourrai je avr plus d info sur les matiere etudié?
g entendu dire kil yavé de la couture du dessin et de la cuisine...
ce bts est il vrémen interessan?????

bonjour je m'appelle lydie je suis en 1ere année de droit et j'envisage de posé ma candidature pour le BTS ESF mais c'est que je ne sais pas quels documents il faut joindre au dossier!! si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci d'avance
Bonjour à ttes,
Je repasse le bts esf en candidat libre et j'aimerai savoir les themes qui sont tombés en bts blanc pour chaque ecole. Merci pour vos reponses !!!
Cdlt.
Je repasse le bts esf en candidat libre et j'aimerai savoir les themes qui sont tombés en bts blanc pour chaque ecole. Merci pour vos reponses !!!
Cdlt.
je suis sur liste d'attente CESF à denain, je voudrais savoir jusqu'à quelle place sur liste d'attente ça allait l'an dernier et les session précédente. merci beaucoup
salut a tous je sui eleve de 3eme et j'aimerai devenir sage-femme pour cela il faut que je fasse un bac sientifique . on ma dit qu'au lycée jules mousseron il y avait des bac S .
mais est ce ke l'apprentissage est favoriser ou est ce ke vous connaisser de meilleur endroit !!
merci a bientot !!!
mais est ce ke l'apprentissage est favoriser ou est ce ke vous connaisser de meilleur endroit !!
merci a bientot !!!