Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stefany

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par Stefany » 24 sept. 2007 21:29

Bonjour, Laura :

Je suis en terminale SPVL et on a toujours pas eu de sujets, je suis dans le privé et ma prof ne recoit donc rien de l'academie... Serait-il possible de demander a ton prof de bien vouloir contacté la miennne? S'il est daccord je te donnerais ses coordonnées.
Merci d'avance, et j'attends avec impatience tes sujets que tu vas avoir en bac blanc lol.
Je laisse mon adresse au cas ou stefninie034@hotmail.fr

sanaa

Message non lu par sanaa » 25 sept. 2007 21:55

bonjour
je suis actuellement lycéenne en bep terminal css a tours et sachant ke je vais déménagé en fin dané a paris et ke je voudré faire un bac pro spvl.
jaimeré savoir ou se trouve le lycé ou tu étudi et avoir dé adresses de lycées qui font bac pro spvl.
merci davance jaten avec impatiente ta reponse.
bonne continuation pour té études.
a tré biento

aurore

Message non lu par aurore » 29 sept. 2007 20:52

je suis actuellemen en terminale SPVL a tours et je pe vou dire ke mes prof son genio...et meme si c flou c une tres bonne experience detre les premier...BON COURAGE A TOUS

jessy

Re:Bac pro SPVL

Message non lu par jessy » 23 janv. 2008 13:08

bonjour je souhaite savoir es ce que c'est possible d'effectuer le bac pro SPVL en alternance(contrat de professionnalisation,de qualification ou en apprentissage...)et jusqu'a quel age? MERCI

Stéfany

Re: pour carine

Message non lu par Stéfany » 23 janv. 2008 17:50

Oui Carine, c'est possible de le passer en alternance, le problème, c'est que c'est difficile a trouver. Mais si tu t'y prends à l'avance tu as toutes tes chances.
Bonne continuation et si quelqu'un à des questions je serais ravie d'y répondre.

marion

Message non lu par marion » 10 mars 2008 18:24

Franchement ce bac est super mai les prof ne sont pas assez former ....on galere beaucoup et va dans tout les sens mais pas dans le bon quand on pense qu'a 3 jours du debut de stage tt le monde avai pas de stage ......a y reflechir..

marina

Message non lu par marina » 11 mars 2008 16:30

je suis actuellement en terminal bac pro spvl et la charge de travail est enorme j'ai eu du mal a faire la difference entre le A1 et le A2 ,dc je voulai vous dire qu'il ne faut pas ce faire d'illusion c'est un bac ou il faut suivre et je m'inquiete enormement a propos de l'optention de mon bac voila

Adeline

Message non lu par Adeline » 16 mars 2008 13:12

g fé skon ta proposé,mé moi perso jm pa
car il fo s1verstir a fon,mettre en place dé progé perso
bon courage pr la suite
bisous

CLAVERIE

Message non lu par CLAVERIE » 16 mars 2008 21:17

Bonjour,

Je suis en terminal de BEP CSS et je recherche en urgence un établissement sur Paris me permettant de préparer un Bac SPVL. Si vous avez des informations merci de me les donner.

Merci à tous.
Elsa : e.claverie@aliceadsl.fr

laura

Message non lu par laura » 17 mars 2008 08:39

bonjour je suis en terminal bac pro Spvl,
Pour toi claverie et tout les autres qui cherche un lycée pour faire ce bac pro , moi j'habite en banlieu parisienne et je vais au lycée sur paris.
Donc pour ceux qui sont interresser moi je suis au lycee carcado saisseval ds le 6eme arrondissement. si vous voulais avoir plus de renseignement sur ce bac pro et sur lecole, avec ma classe nous presentons le bac pro le samedi 29 mars de 9H a 12h30
voila
pour plus dinfo n'hesitez pas.

Répondre