Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage 1ere année
Re: projet de stage 1ere année
bienvenue dans le monde des éducateurs...
je pense quand même que les projets de stage sont des écrits trés personnels sur le choix d'un tel stage et le ressenti qu'on a vis à vis de celui-ci (questionnements sur la structure, le public l'équipe..., appréhensions, envies et projets,...)
alors pas de quoi se prendre la tête!! c'est des choses auxquelles vous devez déjà avoir réfléchi alors ça s'écrit tout seul...
et puis c'est que le début des écrits alors courage...
je pense quand même que les projets de stage sont des écrits trés personnels sur le choix d'un tel stage et le ressenti qu'on a vis à vis de celui-ci (questionnements sur la structure, le public l'équipe..., appréhensions, envies et projets,...)
alors pas de quoi se prendre la tête!! c'est des choses auxquelles vous devez déjà avoir réfléchi alors ça s'écrit tout seul...
et puis c'est que le début des écrits alors courage...
Apparement tu as reçu ce que tu souhaitais pour pouvoir construire ton projet, aussi si tu pouvais nous donner quelques idées ce serait sympa.
Perso je sais où je vais aller enstage mais le hic c'est que je n'arrive pas à savoir précisemnt pourquoi cette pop plutot qu'une autre?
Qu'entends tu par projet de formation???
Perso je sais où je vais aller enstage mais le hic c'est que je n'arrive pas à savoir précisemnt pourquoi cette pop plutot qu'une autre?
Qu'entends tu par projet de formation???
Bonjour,
je suis en formation E.S. et je vais faire un stage en I.M.E.
On me demande un projet de stage et je ne sais pas comment m'y prendre. Help..
Je te remercie d'avance.
A bientôt j'espère
je suis en formation E.S. et je vais faire un stage en I.M.E.
On me demande un projet de stage et je ne sais pas comment m'y prendre. Help..
Je te remercie d'avance.
A bientôt j'espère
bonjour mehdi! Je suis actuellement en 1ére année d'ES et je vais éffectuer mon stage de découverte dans un IME ton dossier m'interesse vivement pourrais tu me le faire parvenir? mon adresse est:ame.ca@wanadoo.fr Je te remerci d'avance et te souhaite bonne route...!
:arc:salut yav! moi aussi je galère pour le projet de stage, alors ça me plairait bcp que tu m'envoies ton projet de stage...je te remercie d'avance
je te donne mon e-mail:popopop@messagerie.net
je te donne mon e-mail:popopop@messagerie.net

Hoo la la c'est quoi cette histoire???
Je suis en 2ème année ES et j'avoue être choquée par vos comportements!
N'importe qui est en mesure de trouver son propre projet de stage, alors demander comme ca le projet de quelqu'un quelle facilité!! et vous ferez comment une fois diplomés?? vous irez chercher les projets d'un autre? Libre à vous...
Juste une chose, ne me dites pas que c'est juste pour avoir un exemple car dans vos écoles je ne vais pas vous apprendre qu'il y aussi beaucoup de 2ème et 3ème Années qui ont fait des projets avant vous et qui pourraient vous en parler ou vous conseiller. Et puis à l'école il y a aussi les guidant de stage, une bibliothèque où les projets sont répertoriés... et même sur votre lieu de stage il doit bien y avoir des ES pour vous donner des exemples de projets qui ont déja été mis en place, non?
Faîte un peu vos démarche, personne n'a a vous macher le travail, vous êtes de futur proffessionnels et je pense que vous devriez au moins y réfléchir et faire VOS propres idées... je vous assure que vous serez bien plus fiers du résultat
Bonn chance à vous tous
kokko
bonjour ta question sur le projet de stage m interresse car je me pose la meme question. je souhaiterais s il te plait avoir également une copie d un exemple de projet de stage car je dois en faire un.
Par avance je te remercie
Par avance je te remercie
bonjour !
je viens de lire ton message et j'ai l'intention de faire un stage en IME moi aussi.
il faut que je me de dépêche d'ailleurs c'est pour début janvier et je n'ai pas encore fait la demande. S'agit-il d'une demande toute bête ou faut-il vraiment argumenter et travailler cette lettre?
Dis, ton projet de stage, je pourrai le lire?? :tv)
Merci et à bientôt !!
Emi
je viens de lire ton message et j'ai l'intention de faire un stage en IME moi aussi.
il faut que je me de dépêche d'ailleurs c'est pour début janvier et je n'ai pas encore fait la demande. S'agit-il d'une demande toute bête ou faut-il vraiment argumenter et travailler cette lettre?
Dis, ton projet de stage, je pourrai le lire?? :tv)
Merci et à bientôt !!
Emi
bonjour !
juste une petite question: tu as reçu quelque chose de la personne qui avait fait son stage en IME?
mes mails me reviennent !!
Merci beauocup!
Emilie
juste une petite question: tu as reçu quelque chose de la personne qui avait fait son stage en IME?
mes mails me reviennent !!
Merci beauocup!
Emilie
Tu vois Kokko tu ouvres un débat plutôt sympa à mon sens... élève de 1ere année je ne souhaite pas recevoir le projet de truc et machin! Je pense avoir compris en ce début de formation que le projet est unique.Mais pour adoucir les propos peut-être que la démarche des échanges de projets est plus sur la méthodologie du projet de stage.Et alors dans ce cas tu apporterais ton soutien peut-être... ??? ne soyons pas dans le jugement permanent et essayons de comprendre ce qui ce trame derrière une demande...pas toujours bien formulée. :bye: