Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social
Re: Poste à
J'ajoute aussi, que je ne m'exprimerai plus sur le sujet "chargé d'assistance" car angie juge et persécute les personnes sur ce foRum.
Rappelons que ce forum sert a s'exprimer, et non a "casser" d'autres travailleurs sociaux (plus jeunes) qui n'ont pas les mêmes opinions. Je ne l'a pensé pas comme ça...
A bientot tout le monde, sur d'autres thèmes
Rappelons que ce forum sert a s'exprimer, et non a "casser" d'autres travailleurs sociaux (plus jeunes) qui n'ont pas les mêmes opinions. Je ne l'a pensé pas comme ça...
A bientot tout le monde, sur d'autres thèmes
Re: Poste а "mondial assistance" en tant que chargй d'assistance mйdicau/social
Bonsoir
je sais que ce forum date,mais est quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un entretien de chargé d'assistance aux personnes à mondial assistance .A quel type de questions m'attendre lors de l'entretien,le salaire,les horaires?
Merci d'avance
je sais que ce forum date,mais est quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un entretien de chargé d'assistance aux personnes à mondial assistance .A quel type de questions m'attendre lors de l'entretien,le salaire,les horaires?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de lire votre mail et j'ai moi aussi un entrtien dans quelques jours pour le même type de poste. Avez vous déjà passé le vôtre? Si oui, quel type de question est posé, quel profil type recherchent-ils?
Merci 1000fois pour la réponse, je stresse un peu, il me faut justifier 3 ans d'inactivités...!!!
A bientôt
Je viens de lire votre mail et j'ai moi aussi un entrtien dans quelques jours pour le même type de poste. Avez vous déjà passé le vôtre? Si oui, quel type de question est posé, quel profil type recherchent-ils?
Merci 1000fois pour la réponse, je stresse un peu, il me faut justifier 3 ans d'inactivités...!!!
A bientôt
aurelie
d'abord un petit discourt sur mondial ,ses partenaires,les differents services,la visite des plates formes pour voir comment le travail est fait.
Puis on parle des salaires.
1550 brut,1500 prime de vacances et 13 ème mois au bout de UN an,moitié de la carte orange est payé ,mutuel obligatoire de 30 euros par mois ,ticket restaurant 8,50 la moitié pris en charge par mondial.
Puis entretien avec drh pour connaitre ton parcourt professionnel type d'etude et surtout si tu es capable de rester toute la journée avec un casque,telephonne,ordinateur pour faire du conseil social .
horaire par jour 6,7,8 par jour et par equipe.
si tu as d'autre questions ?
Puis entretien avec l'assistance sociale pour savoir les mêmes choses.
d'abord un petit discourt sur mondial ,ses partenaires,les differents services,la visite des plates formes pour voir comment le travail est fait.
Puis on parle des salaires.
1550 brut,1500 prime de vacances et 13 ème mois au bout de UN an,moitié de la carte orange est payé ,mutuel obligatoire de 30 euros par mois ,ticket restaurant 8,50 la moitié pris en charge par mondial.
Puis entretien avec drh pour connaitre ton parcourt professionnel type d'etude et surtout si tu es capable de rester toute la journée avec un casque,telephonne,ordinateur pour faire du conseil social .
horaire par jour 6,7,8 par jour et par equipe.
si tu as d'autre questions ?
Puis entretien avec l'assistance sociale pour savoir les mêmes choses.
Re: Poste à "mondial assistance" en tant que chargé d'assistance médicau/social
Salut Eve,
Merci pour tte tes infos!
J'ai un entretien bientot chez mondial assistance en tant que chargé d'assistance à la personne!!
A ton avis, serons nous contraint à bosser de nuit également?
Coté avantages, ça a l'air pas mal!
Merci!
Merci pour tte tes infos!
J'ai un entretien bientot chez mondial assistance en tant que chargé d'assistance à la personne!!
A ton avis, serons nous contraint à bosser de nuit également?
Coté avantages, ça a l'air pas mal!
Merci!
Bonsoir à toutes et à tous ! Je reviens actualiser ce sujet, en effet il y a du recrutement en cours en tant que chargé d'assistance. J'aimerai également savoir à quel genre de tests faut-il s'atendre ? On m'a parlé d'un cas pratique ? C'est une mise en situation professionnelle où l'on sera jugé sur notre oral et comportement ou de l'écrit ?
Merci des éventuelles réponses.
Merci des éventuelles réponses.
bonjour Miv Maiv alors comment c'est passée ton entretien ?? car moi aussi je le passe lundi et j'aurai voulu avoir des infos
merci
merci
bonsoir à tous c'est interessant de savoir que ce genre de forum existe ou on peut librement exprimer son point de vue sur tel ou telles questions .Franchement l'approche que chacun a sur le poste de chargé d"assistance peut être utile dans une certaine mesure pour chacun .Quant à moi je suis une passionnée des metiers d'assistance à la personne seulement j'ai un gros handicap mon niveau en informatique est assez basique et je me demande jusqu'a kel pt on y a recours ds la profession .Merci mille fois de bien vouloir me répondre
Bonjour, je suis tombée sur un vieux poste qui mentionnait que vous étiez assistante médico social au sein de mondial assistance..votre point de vu m'intérresse car je postule sur un poste similaire.
Merci de votre réponse
Cordialement
Stéphanie
Merci de votre réponse
Cordialement
Stéphanie
J'ai eu mon entretien ce matin chez Mondial assistance pour le poste de chargé d'assitance. Il s'est très bien passé sauf sur la partie technique où j'ai zappé le Nota Bene, et du coup, je me suis lancée dans un vrai problème de résolution d'assistance avec des actions de résolutions assez confuses alors que la réponse était simple et évidente.
J'aimerais savoir, pour les personnes ayant travaillé chez Mondial, si se tromper à ce test pratique est vraiment handicapent. J'ai eu l'impression d'avoir gérer le reste mais je suis un peu déçue d'être passée à côté de l'épreuve pratique.
J'aimerais savoir, pour les personnes ayant travaillé chez Mondial, si se tromper à ce test pratique est vraiment handicapent. J'ai eu l'impression d'avoir gérer le reste mais je suis un peu déçue d'être passée à côté de l'épreuve pratique.