bonjour, je fait actuellement également mon mémoire sur l'insertion sociale et professionnelle des jeunes.
Pour ce qui l'ont déja passer, es ce que cette problématique peut être un frein dans le travail de recherche et d'élaboration du mémoire?
Merci d'avance pour votre soutien.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion professionnelle chez les 18-25 ans
Re: mémoire insertion professionnelle chez les 18-25 ans
Bonjour
Je suis en stage de fin d'etude dans une communaut de communes ,ma mission de stage porte sur l'insertion et l'accompagnement des demandeurs d'emploi, parallèlement je dois construire un memoire de recherche sur la meme thematique , mais je n'arrive pas à construire une problematique qui soit coherente et qui tienne la route, si vous pouvez m'apportez votre aide .....
MERCI à l'avance
Je suis en stage de fin d'etude dans une communaut de communes ,ma mission de stage porte sur l'insertion et l'accompagnement des demandeurs d'emploi, parallèlement je dois construire un memoire de recherche sur la meme thematique , mais je n'arrive pas à construire une problematique qui soit coherente et qui tienne la route, si vous pouvez m'apportez votre aide .....
MERCI à l'avance