Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours CAP MHL/ATMFC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caron

Re: Cours CAP MHL/ATMFC

Message non lu par caron » 16 sept. 2012 08:54

bonjour,
je viens de commencer ma formation ATMFC et j'aimerais bien avoir des cours et surtout des exercices sur le domaine professionnel parce que j'ai bien du mal et je patauge beaucoup
merci

dautriche

Message non lu par dautriche » 11 oct. 2012 16:18

j ai des probléme mais j aimerais bien con me dit se q'il me faux pour un cap mhl merci si tu peux m'aider et bon courage pour les atmfc et les mhl

adams

Message non lu par adams » 12 nov. 2012 17:21

Bonjour

je suis à mon premier prof dans un lycée pro où j enseigne les maths CAP MHL, ATMFC, APR,. J'ai commencé avec un mois et demi de retard en plus il ya eu les deux semaine de vancances du mois d'octobre.Je viens d'apprendre que je serais inspecter dans les jours à venir alors que je n'ai pas encore une visibilité sur le programme de ces matières. bien sur j'ai vu le réferentiel mais ce que je recherche c'est des exemple de supports de cours pour voir comment les cours sont faits pour ne pas mettre la barre haute .

Alors si quelqu'un pouvais me filer quelques cours pour que je puisse m'inspirer ou me donner quelques conseils , ce serait très bien.

je vous remercie

Répondre