Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le passage entre l'IME et le milieu professionnel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gibouille

Re: Mémoire sur le passage entre l'IME et le milieu professionnel

Message non lu par Gibouille » 09 oct. 2010 22:16

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis actuellement en formation CAFERUIS, j'ai effectué mon stage en IME et j'ai souhaité traiter de la même question : le passage de l'IME à l'ESAT. Je serais alors heureux de pouvoir lire ton mémoire afin d'avoir un point de vue autre.
Merci d'avance, cordialement.

Meli

Message non lu par Meli » 25 oct. 2010 13:25

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis en 3 eme année ES en IME et on vient de creer en Spetembre un nouveau service "Insertion Sociale" qui accompagne la fin de la prise en charge en IME. J'aimerai beaucoup lire ton memoire qui pourrai m'apporter quelques eclaircies sur le sujet !! Je me propose egalement de faire lire mon memoire d'ici Decembre des qu'il sera terminé!

Merci beaucoup pour ta réponse en esperant que tu acceptes!

Casty

Message non lu par Casty » 28 mars 2011 11:58

Bonjour,
Je suis en 3ème année de DE CESF, je pense faire aussi mon mémoire concernant le passage entre la fin de l'IMPro et l'accès au milieu professionnel adapté! Je suis intéressée pour lire différents mémoires sur ce sujet! Merci par avance!

Adeline

Message non lu par Adeline » 20 mai 2011 08:35

Bonjour Casty !
Je suis en DECESF et je fais moi aussi mon mémoire sur ce sujet.
si tu veux qu'on s'entraide !

Knay

Message non lu par Knay » 03 mars 2014 18:54

Bonsoir
Peux-tu m'envoyer ton mémoire pour que je puisse t'aider...
Salutations

Sebastien

Message non lu par Sebastien » 06 avr. 2014 22:03

Bonjour Michel,

Je me permets de vous contacter pour savoir s’il vous est possible de m’envoyer votre mémoire de Caferuis pour lecture. je suis en pleine rédaction et votre sujet m’intéresse.

Merci pour votre aide

Sébastien

aure

Message non lu par aure » 06 févr. 2017 15:53

Bonjour je travail en IME et je serais intéresser de lire votre mémoire. mon mail lafondaurelien@gmail.com

Répondre