Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours BTS ESF et DECESF
Re: Cours BTS ESF et DECESF
Bonjour Marie,
Pour t'aider, je peux te proposer mes cours de méthodologie du mémoire.
helene.burand@voila.fr
Pour t'aider, je peux te proposer mes cours de méthodologie du mémoire.
helene.burand@voila.fr
Les cours de méthodologie du mémoire comportent quoi exactement ?
Bonjour,
Les cours de méthodo comportent de nombreux éléments afin de construire un mémoire correctement : formulation de la question de départ, de la problématique, de l'hypthèse, l'analyse de l'enquête... etc
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Les cours de méthodo comportent de nombreux éléments afin de construire un mémoire correctement : formulation de la question de départ, de la problématique, de l'hypthèse, l'analyse de l'enquête... etc
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
D'accord merci, et est-ce que les cours de méthodologie du mémoire sont accompagnés d'exemple ? C'est-à dire est-ce qu'il y a des exemples de formulation de question de départ, de problématique, d'hypothèse... ?
Oui tout a fait, les cours de méthodo du mémoire sont basés sur des exemples à partir de sujets concrets. Ils sont très pratiques ; en tout cas ils ont été indispensables pour moi. Je m'y suis appuyée et j'ai eu une moyenne d'environ 16.
helene.burand@voila.fr
helene.burand@voila.fr
Slt tt le monde
Je suis en deuxième année de BTS ESF
et je rédige mon EP
Mais je galère sur l'introduction.
Avez-vous des conseils??
en vous remerciant par avance.
Je suis en deuxième année de BTS ESF
et je rédige mon EP
Mais je galère sur l'introduction.
Avez-vous des conseils??
en vous remerciant par avance.
salut tout le monde!
l'année prochaine je vais commencer le bts esf par correspondance, histoire de prendre de l'avance je voudrais avoir les cours de 1ère année, celui ou celle qui les vend dites moi ca m'intéresse vraiment!!!!merci d'avance!!
l'année prochaine je vais commencer le bts esf par correspondance, histoire de prendre de l'avance je voudrais avoir les cours de 1ère année, celui ou celle qui les vend dites moi ca m'intéresse vraiment!!!!merci d'avance!!
attention le bts esf change je suis en 2 ème année et certains cours ne vont plus exister comme la cuisine la couture et l'économie la physique chimie passe en travaux pratique te maintenant c'est des blocs de matières et il faut avoir 10 partout pour valider il n'y a plus de coefficient bon courage
Bonjour,
Oui il est vrai que le BTS ESF a changé suite à la réforme. Mais les fondements restent les mêmes malgrès quelques modifications.
Oui il est vrai que le BTS ESF a changé suite à la réforme. Mais les fondements restent les mêmes malgrès quelques modifications.