Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic examen bts esf 2012
Re: Pronostic examen bts esf 2012
Qu'avez vous pensé du sujet de cet apres midi ?
Vous misez sur quoi demain ?
Vous misez sur quoi demain ?
Je m attendais pas du tout a ce qu il y est de la GRH, sa partaiq un peu dans tt les sens mais il n'etais pas si compliqué.
Je mise sur la personnes âgée, peut etre la politique de l immigration ou de la ville ...
Je mise sur la personnes âgée, peut etre la politique de l immigration ou de la ville ...
ouais moi je suis de l'académie de créteil , on a eu pareil , je sais pas vous mais les repas à équilibrer j'avais rien pigé et en sortant quand on m'a dis ce qu'il fallait faire j'étais dégoûtée parce que finalement c'était tout bête.
déçu de ne pas avoir eu plus de temps pour rédigé et surtout ça ne servait à rien d'apprendre tout nos cours au final et sujet vraiment bizard ...
Pour ma part je suis quand même dégoûtée d'avoir passé autant de temps de révisions pour un sujet pareil ! Et, grosse surprise en voyant le sujet du tri sélectif -> pas grand chose à dire :S Et, pour la question d'éco, nous sommes plusieurs à avoir compté les charges salariales et patronales, qu'apparemment il ne fallait pas prendre en compte.
épreuve 2012
Alors j'aimerai une lanterne pour m"éclairer les charges fallait les mettre ou pas ???? SVPPP répondez moi ^^