Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pronostic examen bts esf 2012

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
/////

Re: Pronostic examen bts esf 2012

Message non lu par ///// » 10 mai 2012 18:41

Qu'avez vous pensé du sujet de cet apres midi ?
Vous misez sur quoi demain ?

sophie

Message non lu par sophie » 10 mai 2012 20:16

Je m attendais pas du tout a ce qu il y est de la GRH, sa partaiq un peu dans tt les sens mais il n'etais pas si compliqué.

Je mise sur la personnes âgée, peut etre la politique de l immigration ou de la ville ...

Julie

Message non lu par Julie » 10 mai 2012 20:18

ouais moi je suis de l'académie de créteil , on a eu pareil , je sais pas vous mais les repas à équilibrer j'avais rien pigé et en sortant quand on m'a dis ce qu'il fallait faire j'étais dégoûtée parce que finalement c'était tout bête.

mylène

Message non lu par mylène » 10 mai 2012 21:42

nous on a eu pareil dans l'acadamie de caen

anneso

Message non lu par anneso » 10 mai 2012 22:04

déçu de ne pas avoir eu plus de temps pour rédigé et surtout ça ne servait à rien d'apprendre tout nos cours au final et sujet vraiment bizard ...

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 mai 2012 22:24

Pour ma part je suis quand même dégoûtée d'avoir passé autant de temps de révisions pour un sujet pareil ! Et, grosse surprise en voyant le sujet du tri sélectif -> pas grand chose à dire :S Et, pour la question d'éco, nous sommes plusieurs à avoir compté les charges salariales et patronales, qu'apparemment il ne fallait pas prendre en compte.

Mimie

Re:

Message non lu par Mimie » 11 mai 2012 11:13

Oui pareil je suis dégoutée du sujet sur le compostage d'hier...
Bref, pour cet aprem j'espère aussi que ça sera les personnes âgées, ce sujet n'est pas tombé depuis 2001 je crois donc..
Bon courage à toutes et à tous!

sam

Re:

Message non lu par sam » 11 mai 2012 22:27

Bonjour,
Je n'ai pas la date des résultats sur ma convocation.
Quelqu'un saurais c'est quand pour l'académie de poitiers ( bordeaux ! ) svp

zabou

épreuve 2012

Message non lu par zabou » 11 mai 2012 22:35

Alors j'aimerai une lanterne pour m"éclairer les charges fallait les mettre ou pas ???? SVPPP répondez moi ^^

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 13 mai 2012 16:40

Peux tu me communiquer le theme du sujet de L'E5?

Merci

Répondre