Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hey

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par hey » 13 oct. 2014 19:58

après 3 ans de recherche et beaucoup de petits contrats j'ai trouvé un poste en foyer d'hébergement pour adultes handicapé 1850 euros net avec 1 an d'ancienneté (pas de prime)

Elisa

Message non lu par Elisa » 25 oct. 2014 00:31

Pour un poste référente famille/adulte en centre social sans ancienneté et horaires "de bureau" (pas de travail en soirée et week end très rare)
1800€net.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 25 oct. 2014 11:17

Waouuh Elisa 1800€ net ! Quel beau salaire !

hypparchia

Message non lu par hypparchia » 25 oct. 2014 21:22

Bonsoir,

Quand je vois le boulot que je fais dans une UDAF en tant que référente MASP avec 3 jours de VAD, un planning infernal pour 1390€ (CCN 1966, échelon 447) net par mois...je comprends pourquoi les CESF veulent toutes entrer au CG !!

Laura

Message non lu par Laura » 27 oct. 2014 11:15

CG ? Conseil Général ?

C'est vrai qu'il y a des inégalités selon les régions malheureusement ..

Jlie

Message non lu par Jlie » 27 oct. 2014 23:40

Bonjour,

C.ESF depuis 6 ans dans la même asso = 1430 net (après négo car les collègues étaient mieux payés que moi alors que je suis la "plus" diplômée pour le poste occupé, pour la même ancienneté )

Quand j'ai débuté en janvier 2009, mon salaire était de 1325 net

En asso, donc employée à 35 h et en "bénévolat" (heures sup non rattrapables, et non payées)pour le reste...

Aucun autre avantage (même pas celui de se plaindre...)
Le repas de fin d'année? Aux frais des salariés....

Je suis dans le sud de la France.

Répondre