coco,
j'ai adoré ton mail ! une petite note d'humour n'est pas désagréable !
plein de bonnes choses à toi et aux autres aussi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'en ai marre!
Re: j'en ai marre!
Je te comprend un peu mais en même temps l'on nous a dit souvent en formation que l'on arrivait dans une période charnière de la profession : à nous de la défendre, d'appliquer ce que l'on nous a appris et de montrer nos compétences. Qui d'autre que nous va dans les familles, gagne leur confiance, ce trouve au coeur de l'intimité : la TIsf est le seul travailleur social à avoir ce privilège. C'est notre spécificité et il faut la mettre en valeur auprès des services tels que l'ASE, l'UDAF et les services AEMO. Je travaille depuis 3 ans et oui j'ai fait du ménage, cela fait partie de nos attribution car souvent le bien être des enfants passe par cela mais j'ai aussi pouponné des jumelles, des triplés et 4 enfants ont été placés car c'est moi qui ai entendu sa parole;c'etait dur d'une fillette de 4 ans avec déposition à la gendarmerie mais maintenant elles sont en sécurité. C'est à nous de faire évoluer les choses, de prouver de quoi l'on est capable. Il faut aussi évoluer dans son parcours, moi je pense à me former pour être formatrice mais toujours garder le pied dans le métier. Alors ne te décourage pas à bientôt