Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier TISF
Re: Enquête métier TISF
Je cherche quelqu'un qui à votre approche, pour mon fils âgé de 15 ans . Mon fils est traumatisé crânnien et à besoin d'être encadré. Il est valide, aime rire, est sensible et aime les puzzles, les échecs; les étoiles et la nature. Il aime nager et faire du vélo.
Nous habitons dans le 92 sud à 4 kilomètres de la porte de Chatillon.
Si vous êtes intéressé(e),contactez- moi. Si vous nagez très bien, nous allons au bord de la mer méditéranéenne dans une maison les pieds dans l'eau, au mois de juillet et vous pouvez nous accompagner contacter moi.
anne.tester@ecp.fr
Nous habitons dans le 92 sud à 4 kilomètres de la porte de Chatillon.
Si vous êtes intéressé(e),contactez- moi. Si vous nagez très bien, nous allons au bord de la mer méditéranéenne dans une maison les pieds dans l'eau, au mois de juillet et vous pouvez nous accompagner contacter moi.
anne.tester@ecp.fr
Bonjour je suis élève en terminale stg option gestion des ressources humaines.
En fin d'année j'ai un projet à présenter pour mon bac.
J'ai donc choisit votre métier les T.I.S.F car je l'est trouver intéressant.
Je voudrais savoir si il y avait des difficultés particulière dans ce métier ?Et si il y avait des solutions proposés pour y pallier ?
Je vous remercie pour votre aides ....
:bye:
a bientot !
repondez sur mon adresse email : lestoupoutou@hotmail.fr
En fin d'année j'ai un projet à présenter pour mon bac.
J'ai donc choisit votre métier les T.I.S.F car je l'est trouver intéressant.
Je voudrais savoir si il y avait des difficultés particulière dans ce métier ?Et si il y avait des solutions proposés pour y pallier ?
Je vous remercie pour votre aides ....

a bientot !
repondez sur mon adresse email : lestoupoutou@hotmail.fr
difficultés du métier de tisf
Bonjours à tous
Je vais passer le concours de tisf et j'aimerais savoir quelles sont les difficultés de ce métier ainsi que les évolution
Merci de me répondre
Abientôt
Je vais passer le concours de tisf et j'aimerais savoir quelles sont les difficultés de ce métier ainsi que les évolution
Merci de me répondre
Abientôt
bonjour,
merci de défendre cette profession, tu définis avec précision ce métier et cernes également ses limites.
l'objectif, est effectivement de trouver une place par rapport à l'exercice du travail par lui-même, mais surtout de s'inscrire
- dans une dynamique globale de recherche d'autonomie pour l'usager et
- de le faire avec une équipe.
bon courage à tous
merci de défendre cette profession, tu définis avec précision ce métier et cernes également ses limites.
l'objectif, est effectivement de trouver une place par rapport à l'exercice du travail par lui-même, mais surtout de s'inscrire
- dans une dynamique globale de recherche d'autonomie pour l'usager et
- de le faire avec une équipe.
bon courage à tous
Je suis TISF depuis 4 mois dans une assoc. J'ai vu mes 6 collègues 2 fois pendant 10 mn lors de réunions, nous n'avons aucun moment pour nous retrouver d'où le sentiment très profond d'être seule. Nous devons travailler en équipe et en partenariat, je ne connais aucun partenaire. Nous n'avons aucune info avant d'intervenir dans les familles. A nous de deviner pourquoi nous y allons, c'est du n'importe quoi.Pourtant j'aime ce métier que j'ai choisi mais il y a beaucoup de choses à changer du moins là où je suis. Je suis exactement dans la situation du "carnet de bord de 11 TISF", livre qui illustre mon quotidien. J'espère un rapide changement.
Je suis également en enquête métier dans le domaine du social et je trouve déplorable que plutôt que de répondre aux questions de l'enquête métier en vue d'aider tout candidat dans cette situation à trouver des réponses sur ledit métier, vous préfériez déballer un tas de réponses ironiques et pleine d'amertume qui ne renseigne en rien sur une visibilité objective des pratqiues professionnelles même si j'entends bie qu'il semble très difficile de vivre de celui-ci eu égard à votre discours répétitif sur le sujet.
Bonjour, je fais actuellement un bilan de compétences et je dois faire des enquêtes professionnelles. Très intéressée par le métier de TISF, je recherche des TISF en activité ou en formation car j'ai du mal à en rencontrer dans ma ville.Si quelqu'un est intéressé pour répondre à mes questions, les voici:
1.Quelles sont les raisons du choix de ce métier? Avez- vous eu des surprises par rapport à l'image que vous vous faisiez du métier avant de l'exercer?
2.Pouvez- vous me donner une description précise de votre métier?
3. Quel(s) public(s) sont concernés par vos prestations?
4.Quelles sont les compétences et les qualités indispensables pour être TISF?
5.Quelle est votre parcours professionnel? Et quelle formation avez- vous?
6.Quels sont les points positifs et négatifs de votre métier?
7. A quelle personne déconseilleriez-vous ce métier?(En terme de personnalité, de vie de famille)
8. Une personne timide pourrait6elle exercer ce métier?
9. Ya t-il beaucoup de débouchés dans le secteur?
10. Avez-vous noter une évolution dans le métier depuis que vous l'exercer?
11. Ya t-il quelque chose qui vous fatigue dans votre métier?
Merci aux personnes qui répondront à ce questionnaire.
1.Quelles sont les raisons du choix de ce métier? Avez- vous eu des surprises par rapport à l'image que vous vous faisiez du métier avant de l'exercer?
2.Pouvez- vous me donner une description précise de votre métier?
3. Quel(s) public(s) sont concernés par vos prestations?
4.Quelles sont les compétences et les qualités indispensables pour être TISF?
5.Quelle est votre parcours professionnel? Et quelle formation avez- vous?
6.Quels sont les points positifs et négatifs de votre métier?
7. A quelle personne déconseilleriez-vous ce métier?(En terme de personnalité, de vie de famille)
8. Une personne timide pourrait6elle exercer ce métier?
9. Ya t-il beaucoup de débouchés dans le secteur?
10. Avez-vous noter une évolution dans le métier depuis que vous l'exercer?
11. Ya t-il quelque chose qui vous fatigue dans votre métier?
Merci aux personnes qui répondront à ce questionnaire.
Je prépare actuellement un film documentaire sur les femmes et les hommes travaillant au domicile. Je recherches des témoignages de TISF sur Orléans et Saint Jean de Braye ( 45) en activité indépendant ou employés par une association type ***** ou autre et attachés à la transmission de leur savoir-etre. Merci de me joindre pour me mettre en relation
Anne Doeux
Anne Doeux
Bonjour, je voudrais savoir l'adresse de centre de formation TISF à nantes svp merci
Re: Enquête métier secteur import export
bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en commerce international et dans le cadre de ma formation je dois effectuer une enquête métier dans le domaine de l'export. J'ai établi un questionnaire pour m'aider à mieux comprendre ce domaine. Je souhaiterai,si possible, que vous répondiez aux questions. Je vous remercie d'avance. :chine:
je suis actuellement étudiante en commerce international et dans le cadre de ma formation je dois effectuer une enquête métier dans le domaine de l'export. J'ai établi un questionnaire pour m'aider à mieux comprendre ce domaine. Je souhaiterai,si possible, que vous répondiez aux questions. Je vous remercie d'avance. :chine: