Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE BPJEPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Livret 2 VAE BPJEPS

Message non lu par marion » 25 avr. 2015 16:12

bonjour, je serais éventuellement intéressé aussi pour un modèle pour la partie 2, je vous donne mon mail marion.coco387@hotmail.fr
merci d'avance*

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 mai 2015 22:04

bonjour je serais fortement intéressé pour un modèle de la partie 2 bpjeps animation social, je vous donne mon mail sabk1875@outlook.fr
merci ;)

Happi

Message non lu par Happi » 26 mai 2015 19:44

moi aussi je laisse mon mail pour une aides pour le 1 stp
f.happi@gmail.com

Happi

Message non lu par Happi » 26 mai 2015 20:11

Je souhaite faire une VAE BPJEPS Loisir tout public, vous serait-il possible de me faire parvenir un livret 1 valider je sache comment remplir le mien f.happi@gmail.com
Merci beaucoup

seb

Message non lu par seb » 17 juin 2015 11:09

Bonjour j'ai la deuxième partie de la vae du bpjeps .j'arrive pas si je pouvait avoir ta deuxième partie même a payer .. Envoie ton numéro de tel ou prend contact sur mon mail merci bcp

guillemet

Message non lu par guillemet » 17 juin 2015 18:57

livret 2 bouclé, ouf

oim

Message non lu par oim » 18 juin 2015 08:48

Bonjour , je cherche un peu d'aide au sujet du livret numéros 2, si quelqu'un a un modèle ou autre voici mon mail..
moi176@hotmail.com merci d'avance

seb

Message non lu par seb » 20 juin 2015 11:11

Bonjour peut tu me contacter si te plait au sujet de la partie 2 du bpjejs a gff merci

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 29 juin 2015 10:32

Bonjour Oim et Seb,
Quelles sont vos difficultés pour cette rédaction ?
Je peux vous aider si vous le souhaitez, donnez-moi vos mails.
Cordialement

laurence

Re: livret 2 bpjeps

Message non lu par laurence » 07 juil. 2015 20:21

Bonjour, Anne
Pouvez vous m aider pour mon livret 2?

Merci

Répondre