Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE BPJEPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
calsev

Livret 2 VAE BPJEPS

Message non lu par calsev » 04 oct. 2013 14:44

Bonjour à tous,

Au secours, je suis désespérément à la recherche d'un dossier VAE BPJEPS validé.
J'ai commencé une VAE BPJEPS Loisirs tous publics, et je nage un peu, je voudrais si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour mon dossier, en me donnant pas un dossier dans la totalité mais un exemple de la fiche expérience salariée et un exemple de la fiche description et analyse de pratique par rapport au public s'il vous plait.

Merci d'avacne

sangiani

Re: Livret 2 VAE BPJEPS

Message non lu par sangiani » 05 oct. 2013 19:55

Je peux t'aider. Donne-moi ton mail. Merci.

forquin

Message non lu par forquin » 10 nov. 2013 14:25

bonjour

je suis intéressée aussi par les 2 fiches que je puisse voir à quoi cela ressemble.Mon mail becamo54@aol.com

foe mendy

Message non lu par foe mendy » 19 nov. 2013 15:35

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème avec le livret 2. serait-il possible
pour vous de me donner un coup de mains svp.
Mon mail est; foemendy@yahoo.fr

namnam

Message non lu par namnam » 19 nov. 2013 17:59

bonsoir

à Sangiani

bonsoir ,
je voulais savoir si tu poiuvais m'envoyer un exemplaire de ton livret , voila je suis entraineur d'athlétisme ,
j'ai obtenu mon tronc commun du bees 1 degré en 2002 , puis l'année dernière j'ai présenté en vae au jury à wattignies , lille , la partie spécifique pour valider mon diplôme , car il disparaissait au 31 décembre 2013 , j'ai validé option a et b et me manque option C , n'existant plus le bees , et remplacer par le bejps , j'ai déjà mon livret 2 de fait , je peux te l'envoyer par mail , c'est juste pour voir si j'ai beaucoup de modif à faire , car je le présenterais surement en 2014 . merci par avance .
namnam

langrenez

Message non lu par langrenez » 26 nov. 2013 12:49

slt j ai le meme probleme que toi pourrais tu si tu as eu le dossier bpjeps me l envoyer stp je galere et cela m aiderai bcp please amicalement

sangiani

Message non lu par sangiani » 27 nov. 2013 20:25

Bonsoir,
Pour Namnam, mon mail: a.fifi@voila.fr, si tu veux m'envoyer ton livret que je le regarde...
Cordialement

Scheherazade

Message non lu par Scheherazade » 19 déc. 2013 15:09

Bonjour à tous

Je suis moi même à la recherche d'un coup de pouce pour la vae bPJEPS loisirs tous public merci

Mon mail: hdmv94@hotmail.fr

Cordialement

mem

Message non lu par mem » 27 déc. 2013 11:25

Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un livret 2 VAE bpjeps loisirs tous public. Si quelqu'un peux me donner cun coup de pouce cela serait cool.

mon mail elm83@hotmail.fr

Bonne fête à tous

SAMUEL

BPJEPS en VAE

Message non lu par SAMUEL » 29 déc. 2013 03:54

Bonjour Tout le monde !

J'aimerais passer mon BPJEPS en Vae mais je ne sais pas par où commencer et quelle organisme choisir sachant que j'habite sur lille.

Merci pour vos aides.

Cordialement

Samuel

Répondre