Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Guide des droits des assistants d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
es said

Re: Guide des droits des assistants d'éducation

Message non lu par es said » 28 mai 2010 15:20

bonjour, je souhaite avoir le guide.

marechalle

Message non lu par marechalle » 01 juin 2010 16:17

pouvez-vous me faire parvenir le guide des assistants d'éducation.

bouterin

Message non lu par bouterin » 01 sept. 2010 08:09

bonjour,
je suis intéressée par le guide des assistants d'éducation, pourriez vous l'envoyer à mon adresse ?
Merci

marlaaah

Message non lu par marlaaah » 01 sept. 2010 13:05

bonjour à tous,

je jetterai volontiers un oeil sur le guide dont tu as parlé, mais j'ai une question urgente à laquelle quelqun peut peut-être répondre.
Est ce qu'une AVS à le droit de refuser une affectation?
Je vous décris ma situation pour que ce soit plus clair, je suis sur la même affectation depuis 3 ans (15h) et elle est renouvellée cette année, mais l'IA m'a contacté hier pour m'annoncer une nouvelle affectation de 4h dans une autre école. Les 4 h devant être réparties sur 4 jours à des heures irrégulières et plutôt dures à gérer pour moi qui ne suis pas motorisée et qui vit assez loin de l'école.
De plus je suis en plein ds l'élaboration d'un dossier de VAE AMP, ce qui me prend beaucoup de temps.
Pensez vous que j'ai le droit de refusez ces 4h tout en conservant mes 15h initiales? Comment procéder? Il y en a-t-il parmi vous dans mon cas.
Merci de vos réponse et bon courage à tous pour cette rentrée!

marie line verlin

Message non lu par marie line verlin » 21 sept. 2010 21:17

bonjour pouvez vous me faire parvenir le guide des assistantes d'education? ou savoir ou je peux me le procurer.merci

Marie

Message non lu par Marie » 24 oct. 2010 23:17

Je suis intéréssée par ce guide egalement merci

marie

Message non lu par marie » 28 oct. 2010 21:16

merci d'avance
cordialement

Luc Way

Re: Guide des droits des assistants d'�ducation

Message non lu par Luc Way » 31 oct. 2010 18:45

Bonjour,

Vous pouvez télécharger librement la dernière version du guide des droits des AED sur le site de la CGT Educ'action (UNSEN-CGT).

Sur la page d'accueil se positionner sur "GUIDES JURIDIQUES" (ligne du haut)puis sur "Cahier de l'UNSEN" et cliquer sur "Assitants d'éduction, pédagogiques et de vie scolaire".

miam miam

Message non lu par miam miam » 20 nov. 2010 21:49

Bonjour à tous,

Le guide est toujours disponible sur le site de l'UNSEN-CGT.

meziane

Message non lu par meziane » 23 nov. 2010 20:07

je suis un assistant d'éducation dans un lycée en Algérie, j'aimerais bien avoir ce guide des droit des assistants d'éducation et merci.

Répondre