Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passa le concours ap à Grenoble
Re: qui passa le concours ap à Grenoble
C'est marrant on a toute bien réussi 3 exo sur les 5 lol
Reste plus qu'a attendre maintenant et à voir comment ils vont faire leur "pourcentage d'admis" ...
Reste plus qu'a attendre maintenant et à voir comment ils vont faire leur "pourcentage d'admis" ...
Je suis élève AP au CHU de grenoble cette année et une de nos formatrices (qui est aussi organisatrice du concours) nous a indiqué que vous étiez env 615 à tenter le concours cette année. Après, il n'y pas de pourcentage d'admis, ils prennent pour l'oral toutes les personnes qui ont plus que 10 à l'écrit.
@ Nini : Merci pour ton info !
C'est bizarre j'aurais dit que nous étions beaucoup plus !!
Et pour le pourcentage d'admis c'est une femme qui organisait le concours qui a expliqué ça ...
C'est bizarre j'aurais dit que nous étions beaucoup plus !!
Et pour le pourcentage d'admis c'est une femme qui organisait le concours qui a expliqué ça ...
Salut les filles! Ca y est j'ai reçu la convocation pour les test psychotechniques. Je vous cache pas que le stress monte de plus en plus. Encore un mois de révision en espérant que ça se passera bien.
Bisous les filles je vous dis à samedi 23 à 14h à l'université Pierre Mendes France AMPHI 9
Bisous les filles je vous dis à samedi 23 à 14h à l'université Pierre Mendes France AMPHI 9
@ Nini38 : Tu avais eu quoi comme sujet à l'oral l'année dernière ?
D'autres personnes ont déja passé l'oral au CHU ?
D'autres personnes ont déja passé l'oral au CHU ?
Est ce que vous savez combien on était à passé le concours au CHU de Grenoble ?
Salut tous le monde, je passe également le concours d'Ap le 23 mars